Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca me parait bcp... je tiens la moitier... et je pense pas être un geek au point de rester sur le net tout le temps... j'ai du taf a côté... mais si tu le dis ... je veux bien te croire (et aimerai être a ta place au passage...

Désolé de rebondir sur deux pages en arrières, mais de ce que j'ai compris :

- FRF50 -> FRF72 ok si on est en FRF50 avec le bootloader original (unlocké ou non), mais non root

- FRF50 -> FRF72 rooté ok

Par contre je me demande un truc, est-ce que si on installe la FRF72 rooté on aura quand même droit à la maj OTA ?

Il me reste a la fin de la journée 75% de vie. En gros sa fait du 3j d'autonomie.

J'ai installé la FRF72 depuis 2 jours ([ROM] AsimROM Themed). Aucun wipe venant de la FRF50.

Je confirme que la consomation a énormement baissé.

Débranché du secteur vers 10h30, avec une grosse utilisation du tel la journée(MP3, web, jeu), à minuit il me restait encore 56%.(Avec CM ou custom kernel 15%, FRF50 30%)

le lendemain matin, sans l'avoir éteins de la nuit, il était à 46%.

L'évolution est ENORME.

je précise aussi que la luminosité était au max, que j'utilise launcherpro et un auto killer.

Yop,

Je voulais demander, les Nexus de SFR, faudra attente l'été pour passer en Froyo par OTA, ou alors on peut le faire manuellement ?

Tout ça sans casser la garantie logiciel, merci :)

Modifié par Andjoid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...