Cult Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Il me reste a la fin de la journée 75% de vie. (Avec du sms, du mail, du tel et un peu de web.) En gros sa fait du 3j d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ca me parait bcp... je tiens la moitier... et je pense pas être un geek au point de rester sur le net tout le temps... j'ai du taf a côté... mais si tu le dis ... je veux bien te croire (et aimerai être a ta place au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) @Cult: en l'éteignant la nuit quand même ? Perso je l'éteins quasiment jamais, sauf pour rebooter lol. Modifié 21 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est quoi cette niouze : SFR : HTC Magic et Nexus One mise à jour sous Android 2.2 « Froyo » cet été ! SFR y touche pas à mon Nexus, hein ! c'est bien clair ! Et puis cet été, ça dure jusqu'au 22 septembre ! Nan mais oh !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 SFR n'y touchera pas. Mais vu que, via vodaphone, SFR est un distributeur officiel du Nexus, c'est à SFR de communiquer sur les maj des terminaux qu'il vend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ah ça me rassure, c'était juste pour frimer. C'est tout de même cool pour le magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Désolé de rebondir sur deux pages en arrières, mais de ce que j'ai compris : - FRF50 -> FRF72 ok si on est en FRF50 avec le bootloader original (unlocké ou non), mais non root - FRF50 -> FRF72 rooté ok Par contre je me demande un truc, est-ce que si on installe la FRF72 rooté on aura quand même droit à la maj OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 si cherche un peu plustu trouvera la reponse, la question a ete poser au moins 10 fois dans se sujet..... oui tu aura le droit a la maj OTA faudra juste remetre le recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @mnlk2 : J'ai pourtant pas mal lu...merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Petite question à ceux qui sont en FRF72. Le bug de l'écran est-il corrigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est un écran dual-touch.. donc les problèmes sont toujours présents en multi-point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Il me reste a la fin de la journée 75% de vie. En gros sa fait du 3j d'autonomie. J'ai installé la FRF72 depuis 2 jours ([ROM] AsimROM Themed). Aucun wipe venant de la FRF50. Je confirme que la consomation a énormement baissé. Débranché du secteur vers 10h30, avec une grosse utilisation du tel la journée(MP3, web, jeu), à minuit il me restait encore 56%.(Avec CM ou custom kernel 15%, FRF50 30%) le lendemain matin, sans l'avoir éteins de la nuit, il était à 46%. L'évolution est ENORME. je précise aussi que la luminosité était au max, que j'utilise launcherpro et un auto killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 je confirme j'ai trouvé cet article qui en parle, su r n1 en FRF72 pareil :) en FRF50 c'etait la cata !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Oui pour moi c'est l'évolution majeur et une bonne grosse surprise. Modifié 23 juin 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 yep puree vivement la finale !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bon ba je vais reviendre en 2.2 alors... et dès ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/349-les-htc-desire-et-legend-auront-leur-froyo-dans-les-2-semaines Si l'information est vraie ça veut dire que ça ne tardera pas pour nous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon je suis en cyano et je voud[color=red]rai[/color] reveni en 2.2 ere72... garder le root... je sais plus comment faire... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Hop, en passant. Le code de Froyo vient d'être mis publiquement à disposition en Open-Source sur les repo Android. Ce qui veut dire que Google a enfin le code finalisé, et que l'OTA va pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) a peine mon nexus reçu je passerai en froyo ça serai cool hiihhih :D Modifié 23 juin 2010 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 SInon je sais plus comment tout refaire pour vous rejoindre en 2.2 HEEEELLLLPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Yop, Je voulais demander, les Nexus de SFR, faudra attente l'été pour passer en Froyo par OTA, ou alors on peut le faire manuellement ? Tout ça sans casser la garantie logiciel, merci :) Modifié 23 juin 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 vu qu'ils sont débloqués il n"y aucune marque sfr je crois non dés la sortie c''est ok je crois mais bon faudrai me confimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Juste pour savoir... passer de la version 50 de paul (donc root) vers 72 est possible ? EDIT : J'AI TROUVE !!!!!!! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6872425&postcount=401 72 root !!!!!! Modifié 23 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bonsoir je suis un peu largué avec tout çà, quelqu'un pourrait-il m'aider à passer mon N1 en 2.2? greg7872@hotmail.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.