Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon ça marche pas si bien que ça j'ai que des reboot super rapide au bout de qlq instant... Retour en 50 root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bonsoirje suis un peu largué avec tout çà, quelqu'un pourrait-il m'aider à passer mon N1 en 2.2? greg7872@hotmail.com merci ca pourra un peu t'aider : http://athome.org.free.fr/?p=430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @Gils tu as vérifié si il n'y avait pas une radio pour la FRF72 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @Gils tu as vérifié si il n'y avait pas une radio pour la FRF72 ? Il n'y en a pas. athome> On en parle déjà sur FrAndroid: https://www.frandroid.com/18280/nexus-one-besoin-dune-aide-pour-la-mise-a-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Dis moi athome pas besoin de repasser par la rom d'origine avec la version root ? J'explique ce que je fais... Depuis la 508 je wipe tout... frf50 de modaco radio inclus ... reboot... et j'ai des reboot sans cesse... Je passe en 72 root... reboot... je reviens en 508 ca marche... J'étais deja passer de 507 en FRF50 sans problème avant mais voulant test le film HD je suis repasser en 508 sans problème depuis plusieurs jours Une idée (je retente la 50 là) y'a pas de Gapps la ? Modifié 23 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Dis moi athome pas besoin de repasser par la rom d'origine avec la version root ? Pour la version root, tu as un patch dans cet article à appliquer à l'aide de ton recovery custom tout simplement. :) ---- Edit: Euh, tu mélanges Cyanogen et FroYo si je comprend bien.. FRF50/FRF72... 5.0.8 5.0.7 c'est Cyanogen à ne pas confondre. Pour Cyanogen, tu as des Gapps. Pour FroYo, tu n'en as pas que ce soit sur Modaco ou n'importe quelle autre ROM custom. Tu dois tout Wipe, si tu as un boucle du reboot à l'aide de ton recovery Custom... Tu peux trouver la version root propre de FroYo sur XDA Developers: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=706138 Si tu expliquais exactement ce que tu veux faire, ça serait un peu plus simple. Ma foi, si tu le comprends Athome.. Aide-le, je comprend qu'à moitié ce qu'il veut. Modifié 23 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) en gros je me met en FRF50 via le recovery... puis je mets ce patch (que j'ai deja essayer !) ? la je suis en frf50 et pas de reboot ! je comprend pas... Je retente le passage en 72 et je te dis quoi.... merci... Bon non je confond pas cyano et rom 2.2 Juste que y'a quelque jour je suis passé de la 507 a la 2.2 root en FRF50 sans problème... Puis je suis repassé en 508 pour tester la video en 720p Ce soir j'ai envie de tester la 2.2 avec la mise a jour FRF72 Mais je n'ai que des reboot jusque maintenant en 2.2 La je suis dans mon recovery pres a repatcher la FRF50 en 72 pour une dernière chance C'est claire la ? Modifié 23 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Il y a deux patch hein. Pour toi, si tu es root, c'est celui-là: http://www.teslacoilsw.com/nexusone/FRF72_from_FRF50_rooted_KB_20100619-signed.zip.... Il faut penser à WIPE ton téléphone quand tu changes de version aussi hein, c'est normal que ça boucle... Modifié 23 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Normalement je wipe a chaque fois (sauf oublie et c'est vrai qu'il est tard) Et c'est le bon patch que j'ai... La ça marche... je pense savoir pourquoi... je reteste et je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Quand tu te gaves trop, tu gerbes ? Bah là, c'est pareil.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) euh j'ai pas compris ton com la ? Fatigué toi aussi ? EDIT : Bon ba plus de reboot... j'ai peut etre effectivement oublier un wipe tout a l'heure... Je pensais que ct ton fichier pour les LW Samsung mais non... ça marche aussi !!! YEY ! EDIT2 : Y'a toujours des problème de pas trouver certains soft sur le market ? Modifié 23 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Y'a toujours des problème de pas trouver certains soft sur le market ? Dans quelques jours, ces problèmes seront oubliés.. Sinon tu as une autre manipulation pour faire apparaitre les applications bloquées..eh oui encore une manipulation.. : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14529 Modifié 23 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ah Gils, toi aussi tu as laissé Cyano 508 pour FRF72 ? j'avais totalement oublié un truc moi quand je suis repassé en 2.1 c'est que je perdais la bonne compatibilité du bluetooth avec mon kit parrot dans ma voiture, donc repassage sous froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je suis en ERE27 (Nexus venant des States...), y a t-il un réel intérêt à ce que je passe en FRF50 ou 72 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Etant donné que l'OTA ne va pas tarder (vu que Google a sortis les sources de la 2.2) peut etre pas d'autant que si tu est en verion US tu feras parti des 1er a avoir la MAJ. Edit : FRF83 serait déployé en OTA ? http://i.engadget.com/2010/06/23/nexus-one-getting-android-2-2-frf83-update-over-the-air/ Modifié 24 juin 2010 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 hello vous pouvez installer la FRF83 a partir de FRF50 et/ou de FRF83 voir l'article je l'ai fait ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Etant donné que l'OTA ne va pas tarder (vu que Google a sortis les sources de la 2.2) peut etre pas d'autant que si tu est en verion US tu feras parti des 1er a avoir la MAJ.Edit : FRF83 serait déployé en OTA ? http://i.engadget.com/2010/06/23/nexus-one-getting-android-2-2-frf83-update-over-the-air/ C'est le cas. La maj officielle est en cours de distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Quoi de nouveau avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 j'ai rien vu de nouveau par rapport a le FRF72, mais y a forcement quelquechose. ne serait ce pas un update preparatoire a l'OTA finale ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Toujours pas de Wifi n et de radio .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je voulais mettre mon N1 le plus à jour possible pour la sortie de l'IP4 pour faire des jaloux ! Et y'a encore plus de MàJ !!! Un moment faut arreter les mecs !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Déjà on a accès aux applis protégées sur le market. Sauf que je ne trouve toujours pas mobiletag avec mon nexus. Sinon Repligo reader et pure calendar son de nouveau miens \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Vu que l'autre post à été lock je repost ici : Version root FRF83 depuis n'import quel froyo (50 ou 72) : http://rs652.rapidshare.com/files/402232197/update-FRF83-paqman-signed.zip Je télécharge et test ça après, je vous dirais ce qu'il en est. Sinon j'invite le créateur du sujet à faire un petit récap des versions et des liens sur le premier post pour que ceux qui débarquent aient pas a creuser le topic ou a reposer la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Une idée de quand pourrait sortir la OTA officielle depuis EPF21B (SFR) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Voila j'ai installé depuis une FRF72 rooté avec le lien fournis, ça marche plutôt pas mal vu que j'ai pas eu a wipe, que je suis bien en FRF83 et que j'ai bien le superuser. Pour PrinceKheldar : visiblement la MAJ commence à être déployé et je sais pas si la EPF21B est compris dedans ou si ça continuera dans la foulée. Tu peux toujours tenter dans ton Dialer de faire un *#*#2432546#*#* pour faire un chekin forcé de la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.