Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dis moi athome pas besoin de repasser par la rom d'origine avec la version root ?

J'explique ce que je fais...

Depuis la 508 je wipe tout... frf50 de modaco radio inclus ... reboot... et j'ai des reboot sans cesse...

Je passe en 72 root... reboot... je reviens en 508 ca marche...

J'étais deja passer de 507 en FRF50 sans problème avant mais voulant test le film HD je suis repasser en 508 sans problème depuis plusieurs jours

Une idée (je retente la 50 là)

y'a pas de Gapps la ?

Modifié par Gils

Dis moi athome pas besoin de repasser par la rom d'origine avec la version root ?

Pour la version root, tu as un patch dans cet article à appliquer à l'aide de ton recovery custom tout simplement. :)

----

Edit: Euh, tu mélanges Cyanogen et FroYo si je comprend bien.. FRF50/FRF72... 5.0.8 5.0.7 c'est Cyanogen à ne pas confondre.

Pour Cyanogen, tu as des Gapps. Pour FroYo, tu n'en as pas que ce soit sur Modaco ou n'importe quelle autre ROM custom. Tu dois tout Wipe, si tu as un boucle du reboot à l'aide de ton recovery Custom... Tu peux trouver la version root propre de FroYo sur XDA Developers: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=706138

Si tu expliquais exactement ce que tu veux faire, ça serait un peu plus simple. Ma foi, si tu le comprends Athome.. Aide-le, je comprend qu'à moitié ce qu'il veut.

Modifié par griph

en gros je me met en FRF50 via le recovery... puis je mets ce patch (que j'ai deja essayer !) ?

la je suis en frf50 et pas de reboot ! je comprend pas...

Je retente le passage en 72 et je te dis quoi.... merci...

Bon non je confond pas cyano et rom 2.2

Juste que y'a quelque jour je suis passé de la 507 a la 2.2 root en FRF50 sans problème...

Puis je suis repassé en 508 pour tester la video en 720p

Ce soir j'ai envie de tester la 2.2 avec la mise a jour FRF72

Mais je n'ai que des reboot jusque maintenant en 2.2

La je suis dans mon recovery pres a repatcher la FRF50 en 72 pour une dernière chance

C'est claire la ?

Modifié par Gils

Il y a deux patch hein. Pour toi, si tu es root, c'est celui-là: http://www.teslacoilsw.com/nexusone/FRF72_from_FRF50_rooted_KB_20100619-signed.zip....

Il faut penser à WIPE ton téléphone quand tu changes de version aussi hein, c'est normal que ça boucle...

Modifié par griph

Normalement je wipe a chaque fois (sauf oublie et c'est vrai qu'il est tard)

Et c'est le bon patch que j'ai...

La ça marche... je pense savoir pourquoi... je reteste et je vous dis

euh j'ai pas compris ton com la ?

Fatigué toi aussi ?

EDIT : Bon ba plus de reboot... j'ai peut etre effectivement oublier un wipe tout a l'heure...

Je pensais que ct ton fichier pour les LW Samsung mais non... ça marche aussi !!!

YEY !

EDIT2 : Y'a toujours des problème de pas trouver certains soft sur le market ?

Modifié par Gils

Y'a toujours des problème de pas trouver certains soft sur le market ?

Dans quelques jours, ces problèmes seront oubliés.. Sinon tu as une autre manipulation pour faire apparaitre les applications bloquées..eh oui encore une manipulation.. : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14529

Modifié par griph

Ah Gils, toi aussi tu as laissé Cyano 508 pour FRF72 ? j'avais totalement oublié un truc moi quand je suis repassé en 2.1 c'est que je perdais la bonne compatibilité du bluetooth avec mon kit parrot dans ma voiture, donc repassage sous froyo.

Etant donné que l'OTA ne va pas tarder (vu que Google a sortis les sources de la 2.2) peut etre pas d'autant que si tu est en verion US tu feras parti des 1er a avoir la MAJ.

Edit : FRF83 serait déployé en OTA ? http://i.engadget.com/2010/06/23/nexus-one-getting-android-2-2-frf83-update-over-the-air/

Modifié par mephissto

Etant donné que l'OTA ne va pas tarder (vu que Google a sortis les sources de la 2.2) peut etre pas d'autant que si tu est en verion US tu feras parti des 1er a avoir la MAJ.

Edit : FRF83 serait déployé en OTA ? http://i.engadget.com/2010/06/23/nexus-one-getting-android-2-2-frf83-update-over-the-air/

C'est le cas. La maj officielle est en cours de distribution.

Vu que l'autre post à été lock je repost ici :

Version root FRF83 depuis n'import quel froyo (50 ou 72) :

http://rs652.rapidshare.com/files/402232197/update-FRF83-paqman-signed.zip

Je télécharge et test ça après, je vous dirais ce qu'il en est.

Sinon j'invite le créateur du sujet à faire un petit récap des versions et des liens sur le premier post pour que ceux qui débarquent aient pas a creuser le topic ou a reposer la question.

Voila j'ai installé depuis une FRF72 rooté avec le lien fournis, ça marche plutôt pas mal vu que j'ai pas eu a wipe, que je suis bien en FRF83 et que j'ai bien le superuser.

Pour PrinceKheldar : visiblement la MAJ commence à être déployé et je sais pas si la EPF21B est compris dedans ou si ça continuera dans la foulée.

Tu peux toujours tenter dans ton Dialer de faire un *#*#2432546#*#* pour faire un chekin forcé de la mise a jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...