Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi, j'ai tapé aussi le code barbare sur mon Magic (espoir, quand tu nous tiens) et "checkin success" aussi... mais rien non plus. Je pense que la vérification à réussit, mais il ne dit pas qu'il n'a, en fait, rien trouvé.

Tu es déjà en FRF83 non rooté la ?

Si c'est le cas j'ai lu sur XDA que le cyanogen root tool fonctionnait dessus.

Après j'en sais pas plus sur ce fameux outil de root à part que c'est un .zip à flashé avec le recovery custom (amon ra).

Jette une oeil sur XDA ou sur le forum cyanogenmod

Visiblement sur XDA qqun l'a flashé sur une Kang-o-Rama sans wipe et ça a marché.

Edit pour Vanessa13006 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686627

Tu y trouver le cyanogen quick rooter qui selon des membres de XDA fonctionne sur FRF83, screen à l'appuie.

Bien sur je te conseil le nandroid backup avant de le flasher, au cas ou.

Modifié par kartouche

bizarre car le lien RS c'est celui que j'ai trouvé sur XDA, celui que j'ai utilisé aussi pour mon N1 donc ça doit venir de ton DL qui est corrompue.

Au pire retente de le télécharger

Edit : En OTA je pense que oui elle se met à jour avec ... j'suis pas certain de moi vu que l'OTA commence à peine à être déployé officiellement mais très certainement vu qu'elle me semble nécessaire au fonctionnement.

En mise à jour manuel vers froyo (frf50 dans un premier temps) il y'a des .zip avec et sans radio, il faut mettre celui avec.

Modifié par kartouche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...