Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Y'aurai moyen svp de mettre le lien vers la 83 root ailleurs que RS car j'arrive pas a dl depuis mon N1 (proxy au boulot :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 "checkin success" puis rien ... :( plus qu'à attendre !!! J'espère juste que ce n'est pas SFR qui va donner l'autorisation de MàJ sinon on risque d'en avoir encore pour un moment .. @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Normalement SFR ne fait rien sur le nexus à part le vendre en exclu, ils n'ont pas de rom opérateur ou de simlockage. Sinon, je vais tenter de mettre l'update sur un autre hebergeur de fichiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Moi aussi, j'ai tapé aussi le code barbare sur mon Magic (espoir, quand tu nous tiens) et "checkin success" aussi... mais rien non plus. Je pense que la vérification à réussit, mais il ne dit pas qu'il n'a, en fait, rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pour le magic je pense qu'il faudra attendre un peu plus longtemps. Rappelons tout de même que le nexus one est un peu la vitrine vendu par google pour promouvoir Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui je n'espérait pas grand chose, mais j'aurai essayé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa13006 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Une idée pour passer en root la FRF83 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu es déjà en FRF83 non rooté la ? Si c'est le cas j'ai lu sur XDA que le cyanogen root tool fonctionnait dessus. Après j'en sais pas plus sur ce fameux outil de root à part que c'est un .zip à flashé avec le recovery custom (amon ra). Jette une oeil sur XDA ou sur le forum cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 je risque pas de me le peter ? (mon tel na jamais été modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa13006 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Non j'ai fais la maj avant que soit sortie la version rootée donc j'ai perdu le root. En fait je suis repassée sur FRF50 stock et de là sur FRF83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @ kartouche: la FRF83 rootée du lien que tu as donné peut-elle être flashée sur une custom rom ( Rodriguez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 avec le chekin ? non pas du tout, c'est juste une vérification de présence de mise à jour un peu forcé plutôt que d'attendre qu'elle soit envoyé sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 okay, je vais tester de temps en temps (ca se trouve ce sera dispo dans un mois et on sexcite tous! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pour le lien de téléchargement alternatif de FRF83 root pour FRF50 ou 72 : http://dl.free.fr/qaoaJQ1rJ j'espère que ça serra mieux pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 heu...et pour ma question, kartouche? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Désolé j'avais pas vu .... Sincèrement j'en sais rien du tout, le mieux c'est que tu fasse un nandroid back up et que tu test, si ça foire tu restaure ton nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 merci oui c'est ce que je comptais faire de toutes façons... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Visiblement sur XDA qqun l'a flashé sur une Kang-o-Rama sans wipe et ça a marché. Edit pour Vanessa13006 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686627 Tu y trouver le cyanogen quick rooter qui selon des membres de XDA fonctionne sur FRF83, screen à l'appuie. Bien sur je te conseil le nandroid backup avant de le flasher, au cas ou. Modifié 24 juin 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Avec ton premier lien pour la 83 root j'ai un signature bad... l'install ne se fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 lequel, le rapidshare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Je viens de passer de la FRF72 rooté à la FRF83 sans soucis (via l'update de dl.free..). Merci! Pour la radio, vous savez si il faut le mettre à jour? J'ai la 32.36.00.28U_4.06.00.12_7... Modifié 24 juin 2010 par geoorges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est la même radio depuis la FRF50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui le lien RS je test ton lien free mais ca reste bloqué le dl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @kartouche la radio se met à jour avec l'update c'est ca? Pas besoin de se poser la question en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) bizarre car le lien RS c'est celui que j'ai trouvé sur XDA, celui que j'ai utilisé aussi pour mon N1 donc ça doit venir de ton DL qui est corrompue. Au pire retente de le télécharger Edit : En OTA je pense que oui elle se met à jour avec ... j'suis pas certain de moi vu que l'OTA commence à peine à être déployé officiellement mais très certainement vu qu'elle me semble nécessaire au fonctionnement. En mise à jour manuel vers froyo (frf50 dans un premier temps) il y'a des .zip avec et sans radio, il faut mettre celui avec. Modifié 24 juin 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.