Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

ne idée de quand pourrait sortir la OTA officielle depuis EPF21B (SFR) ?

Devrait pas tarder, d'ici quelques jours à priori (au pire).

Sinon, ça semble bien être la maj officielle. Sinon, pourquoi de simples consommateurs auraient le droit à la notif "nouvelle version d'android" ?

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est sur.

Il est quasi certain que c'est la version finale, d'ailleurs ils sont nombreux à le penser aussi sur XDA, surtout que ça se fait juste après la sortie du code source ... coincidence ? non je ne pense pas :P

Sinon vivement la cyano 6 sur base 2.2 :p

@ kartouche Me suis débrouillée autrement. J'ai fait une restauration en ere27 et de là je suis repassée sur un backup de frf72 avec clockmorkmod. Là je suis en train de télécharger ton lien pour passer en FRF83. Quelle aventure :)

Edit: Voilà je suis repassée en FRF83 et cette fois ci rootée :) Merci pour le lien Kartouche

Modifié par Vanessa13006

Qu'est ce que je suis heureux d'avoir un N1... je sais pas vous mais moi j'adore !!!

Je viens de comparer avec L'IP4 le fameux ecran... j'ai pas vu de gros diff avec l'amoled peut être pour les texte (résolution sup oblige ! )

Bon sinon le fichier que je recuper sur le lien RS je peux même pas ouvrir le .zip depuis le pc donc ça viens très certainement de la mon probleme de fichier !(j'utilise une clé 3g pour la DL) et le fichier sur free ca tourne en boucle mais rien... je retente

Modifié par Gils

J'aimerai qu'on me réponde a une question svp ..

Je tourne sous cyano 5.0.8 j'ai donc télécharger la rom ici : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/files/category/2-nexus-one/ avec la radio FRF50 qui va avec ..

mais le truc c'est que quand je regarde ma version du build bein je suis en " EPE54B" .. je comprend pas quelqu'un peu t'il m'expliquer.. car je souhaiterai passer en FRF83 mais bon j'ai bien compris qu'il faillais possèder la FRF50 déja. alors je sais pas..

Merci

Théoriquement, depuis une cyano tu peux installer ce FRF50 : http://www.mediafire.com/download.php?gdncn2nz3jt

a parti de la tu pourra appliquer le lien que j'ai mis plus haut.

Pense tout de même au nand back up avant.

Et oui avec ce lien tu peux passer en FRF83 Rooté depuis une FRF72 Rooté

Modifié par kartouche

Bon si j ai bien suivi. Pour le moment je suis en EPF21B, si je veux pas rooter je peux rien faire

Si, tu peux attendre x)

Jejere : je t'ai répondu dans mon post précédent

Modifié par kartouche

Ué // :s je sais.. dsl :-/ c'est que j'ai eu peur qu'on m'oublie.. sa défile tellement vite ..

Bein le truc c'est que je sais pas si je peux passer en FRF83 car je ne sais meme pas si je suis en FRF50 car c'est noté " EPE54B " dans ma version du build et nn FRF50 :-/

Modifié par jejere

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...