akex Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ne idée de quand pourrait sortir la OTA officielle depuis EPF21B (SFR) ? Devrait pas tarder, d'ici quelques jours à priori (au pire). Sinon, ça semble bien être la maj officielle. Sinon, pourquoi de simples consommateurs auraient le droit à la notif "nouvelle version d'android" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui c'est sur. Il est quasi certain que c'est la version finale, d'ailleurs ils sont nombreux à le penser aussi sur XDA, surtout que ça se fait juste après la sortie du code source ... coincidence ? non je ne pense pas :P Sinon vivement la cyano 6 sur base 2.2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ok merci pour ces infos. je viens de me rendre compte que je pouvais vérifier la version de ma radio sur tout les screens qui sont sorties et donc que j'ai bien la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 merci kartouche pour ton link ! Maj éffectué avec succés, retour de toutes les applis sur le market chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Yep la FRF83 redonne accès aux app' protégées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa13006 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) @ kartouche Me suis débrouillée autrement. J'ai fait une restauration en ere27 et de là je suis repassée sur un backup de frf72 avec clockmorkmod. Là je suis en train de télécharger ton lien pour passer en FRF83. Quelle aventure :) Edit: Voilà je suis repassée en FRF83 et cette fois ci rootée :) Merci pour le lien Kartouche Modifié 24 juin 2010 par Vanessa13006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Ecoute je me remets en 50 root et je retente le patch et je te dis quoi... Pis je re télécharge ton lien Modifié 24 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pour l'instant la EPF21B n'est pas comprise, je viens de tester le code de vérification et j'ai bien le "checkin succes" qui indique que je suis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Qu'est ce que je suis heureux d'avoir un N1... je sais pas vous mais moi j'adore !!! Je viens de comparer avec L'IP4 le fameux ecran... j'ai pas vu de gros diff avec l'amoled peut être pour les texte (résolution sup oblige ! ) Bon sinon le fichier que je recuper sur le lien RS je peux même pas ouvrir le .zip depuis le pc donc ça viens très certainement de la mon probleme de fichier !(j'utilise une clé 3g pour la DL) et le fichier sur free ca tourne en boucle mais rien... je retente Modifié 24 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 En gros dans la news (les commentaires) ils disent que non c'est pas pour tout de suite). Fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tain... Avec le lien RS le fichier est corrompu (pour moi) avec le lien free ca veux pas se dl... Une autre solutions please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tente celui ci : http://www.2shared.com/file/Zy5WBD-w/update-FRF83-paqman-signed.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 On a plus le problème du carré gris à la place de notre photo dans le fil de discussion sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Perso j'ai toujours ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 nickel pour moi ^^ j'étais en FRF72 et hop en FRF83 (non rooté) à voir à l'utilisation mais à première vue, le téléphone est encore plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'aimerai qu'on me réponde a une question svp .. Je tourne sous cyano 5.0.8 j'ai donc télécharger la rom ici : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/files/category/2-nexus-one/ avec la radio FRF50 qui va avec .. mais le truc c'est que quand je regarde ma version du build bein je suis en " EPE54B" .. je comprend pas quelqu'un peu t'il m'expliquer.. car je souhaiterai passer en FRF83 mais bon j'ai bien compris qu'il faillais possèder la FRF50 déja. alors je sais pas.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tente celui ci : http://www.2shared.com/file/Zy5WBD-w/update-FRF83-paqman-signed.html Ce lien permet d'un n1 rooté (la rom faite par paul, pas la MCR...) en FRF72 d'avoir la dernière version ou non ? Si non, j'aimerais bien avoir le lien pour ma version merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Théoriquement, depuis une cyano tu peux installer ce FRF50 : http://www.mediafire.com/download.php?gdncn2nz3jt a parti de la tu pourra appliquer le lien que j'ai mis plus haut. Pense tout de même au nand back up avant. Et oui avec ce lien tu peux passer en FRF83 Rooté depuis une FRF72 Rooté Modifié 24 juin 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon si j ai bien suivi. Pour le moment je suis en EPF21B, si je veux pas rooter je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et oui avec ce lien tu peux passer en FRF83 Rooté depuis une FRF72 Rooté Thx, pour ta réponse claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et moi dans tt sa // -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Bon si j ai bien suivi. Pour le moment je suis en EPF21B, si je veux pas rooter je peux rien faire Si, tu peux attendre x) Jejere : je t'ai répondu dans mon post précédent Modifié 24 juin 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Ué // :s je sais.. dsl :-/ c'est que j'ai eu peur qu'on m'oublie.. sa défile tellement vite .. Bein le truc c'est que je sais pas si je peux passer en FRF83 car je ne sais meme pas si je suis en FRF50 car c'est noté " EPE54B " dans ma version du build et nn FRF50 :-/ Modifié 24 juin 2010 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je me suis trompé dans mon copié collé en fait : http://www.mediafire.com/download.php?gdncn2nz3jt Ce frf50 est, selon XDA installable par dessus uns cyano sans wype (cependant je te conseil un nand backup avant). Une fois en FRF50 tu met l'autre lien que j'ai envoyé pour la FRF83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ah . merciiii :) je teste sa dans que je sors du bureau, je te met au courant :)/ / / Tu pense que je dois faire un wipe pour mettre la radio alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.