Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) C'est pas "Flash zik"... mais flash ZIP !!! mega lol ! C'est plus claire comme ça ? y'a une réponse a tes questions je pense ^^ Modifié 24 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bon je viens de lire tout les post écrit depuis hier et avec tout ces postes, je pige plus quel est le lien vers la dernière froyo non root?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Article qui en parle: https://www.frandroid.com/22354/nexus-one-une-nouvelle-mise-a-jour-android-2-2-frf83/ Et lien : FRF83 stock unrooted update zip : (censé fonctionner depuis la ERE27) - http://www.mediafire.com/?zymqgjdqini - http://coblitz.codeen.org/www.romraid.com/paul/nexusone/FRF83-update-nexusone-stock-signed.zip Modifié 24 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @guerom00 : Si comme moi, tu as un pc portable (HP Compaq pour ne pas le citer) équipé du Bluetooth, il est possible de connecter le Nexus One au PC. Lors de la lecture d'une musique sur le téléphone, elle sera diffusée sur le PC portable. OK mais j'ai pas rêvé : ils ont bien présenté un truc de streaming de musique à Google I/O, non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 fonctionnalité de Gingerbread il semblerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bon ben la FRF83 marche nickel chez moi depuis 24h :D Il ne manque plus que le wifi N et l'émetteur radio pour ce tel soit absolument parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 la color trackball est elle active? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est pas "Flash zik"... mais flash ZIP !!!mega lol ! C'est plus claire comme ça ? y'a une réponse a tes questions je pense ^^ désolé je suis une burne! lol donc je choisis flash zip pour l'étape suivante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) @jadamih Non il faut tjs utiliser des appli tierce. Modifié 25 juin 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 fonctionnalité de Gingerbread il semblerait. non, ça a été présenté lors de l'I/O, le présentateur streamait avec iTunes...sinon il existe Androstream, pour streamer les vidéos de son PC vers son Nexus en 2.2 uniquement, ça marche d'enfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai vu l'I/O mais il me semble qu'il y a été dit que cette fonctionnalité ne serrait incluse qu'a partir de Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @dd66: cool je connaissais pas, je testerai des que je pourrai. Et concernant le streaming de la Freebox aucune news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour a tous, Nouvel utilisateur du N1 provenant de chez SFR depuis 1 semaine, j'attendais avec impatience la sortie de Froyo, sauf que maintenant qu'elle est sortie bah rien ne se passe sur mon excellent telephone. Je suis actuellement en version EPF30. J'arrive pas vraiment a voir si d'autres personne sont sous cette version. Et aussi comment passer sous la dernière version de Froyo (FRF83) a partir de ma version et cela sans attendre la diffusion en OTA car d'après ce que j'ai compris ca risque d'attendre la validation de SFR et chez SFR il prennent leur temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 epf21b à ma connaissance pour tout le monde (sfr) bizarre ta version ? tu l'a pris en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 idem pour moi avec la EPF30 SFR, je l'ai eu en renouvellement par le Service Resiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ha alors je suis en retard de version ou alors il y a plusieurs firmware français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai vu l'I/O mais il me semble qu'il y a été dit que cette fonctionnalité ne serrait incluse qu'a partir de Gingerbread j'ai peut-être pas bien suivi, j'ai peut-être raté un truc lol :P (au fait, pour info, la FRF83 s'est parfaitement installée sur ma Custom Rom Rodriguez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Tant mieux DD66 :) Pour SFR et l'OTA on l'a déjà dit plusieurs fois. Google fait les MAJ, SFR n'a aucun pouvoir dessus surtout que le nexus qu'ils vendent n'est pas personnalisé opérateur (visiblement une rom européenne). Cependant, si OTA il y a bien en ce moment, il semblerait que dans un premier temps ce ne soit que sur les rom US (ERE27). Donc pour passer en FRF83 depuis une EPF30 (ou autre européenne) sans passé par l'ota, le seul moyen c'est le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 la color trackball est elle active? Depuis la FRF50 déjà. Par contre il te faut une appli qui exploite la fonction, par exemple SMS Popup change la couleur pour la réception des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) epf21b à ma connaissance pour tout le monde (sfr) bizarre ta version ? tu l'a pris en boutique ? Non je l'ai pris via le service client. Et désolé de pas avoir tout compris sur les mise a jour, mais sur le site de l'atelier sfr ils mettent ceci : L’objectif est de pouvoir rapidement proposer cette mise à jour sur le HTC Magic et le Nexus One, dès que les tests techniques auront été finalisé voici le lien http://atelier.sfr.fr/lemag/froyo-la-nouvelle-version-dandroid Modifié 25 juin 2010 par tarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bon, je sais que le sujet est long, 36 pages mais je pense que ça on à du le dire 3 ou 4 fois dans les 5 dernières pages. SFR étant le seul distributeur du nexus en france, il est de leur obligation envers le client d'informer des futures mises à jours, mais ce n'est pas pour autant que c'est eux qui la déploie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiouss Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Idem EPF30, commandé sur le site SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pareil pour moi EPF30, commandé par le SR de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 moi je suis en ERE27 unrooted, et toujours rien... Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 OK mais j'ai pas rêvé : ils ont bien présenté un truc de streaming de musique à Google I/O, non ? :lol: D'après une petite recherche sur Google, est-ce cela http://www.phonesreview.co.uk/2010/05/19/google-io-android-syncing-online-music-streaming-via-mspot/? En consultant le site http://www.mspot.com, les inscriptions pour la beta sont fermées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.