Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@guerom00 :

Si comme moi, tu as un pc portable (HP Compaq pour ne pas le citer) équipé du Bluetooth, il est possible de connecter le Nexus One au PC. Lors de la lecture d'une musique sur le téléphone, elle sera diffusée sur le PC portable.

OK mais j'ai pas rêvé : ils ont bien présenté un truc de streaming de musique à Google I/O, non ? :lol:

fonctionnalité de Gingerbread il semblerait.

non, ça a été présenté lors de l'I/O, le présentateur streamait avec iTunes...sinon il existe Androstream, pour streamer les vidéos de son PC vers son Nexus en 2.2 uniquement, ça marche d'enfer!

Bonjour a tous,

Nouvel utilisateur du N1 provenant de chez SFR depuis 1 semaine, j'attendais avec impatience la sortie de Froyo, sauf que maintenant qu'elle est sortie bah rien ne se passe sur mon excellent telephone.

Je suis actuellement en version EPF30. J'arrive pas vraiment a voir si d'autres personne sont sous cette version.

Et aussi comment passer sous la dernière version de Froyo (FRF83) a partir de ma version et cela sans attendre la diffusion en OTA car d'après ce que j'ai compris ca risque d'attendre la validation de SFR et chez SFR il prennent leur temps.

J'ai vu l'I/O mais il me semble qu'il y a été dit que cette fonctionnalité ne serrait incluse qu'a partir de Gingerbread

j'ai peut-être pas bien suivi, j'ai peut-être raté un truc lol :P

(au fait, pour info, la FRF83 s'est parfaitement installée sur ma Custom Rom Rodriguez...)

Tant mieux DD66 :)

Pour SFR et l'OTA on l'a déjà dit plusieurs fois.

Google fait les MAJ, SFR n'a aucun pouvoir dessus surtout que le nexus qu'ils vendent n'est pas personnalisé opérateur (visiblement une rom européenne).

Cependant, si OTA il y a bien en ce moment, il semblerait que dans un premier temps ce ne soit que sur les rom US (ERE27).

Donc pour passer en FRF83 depuis une EPF30 (ou autre européenne) sans passé par l'ota, le seul moyen c'est le root.

epf21b à ma connaissance pour tout le monde (sfr) bizarre ta version ? tu l'a pris en boutique ?

Non je l'ai pris via le service client.

Et désolé de pas avoir tout compris sur les mise a jour, mais sur le site de l'atelier sfr ils mettent ceci :

L’objectif est de pouvoir rapidement proposer cette mise à jour sur le HTC Magic et le Nexus One, dès que les tests

techniques auront été finalisé

voici le lien

http://atelier.sfr.fr/lemag/froyo-la-nouvelle-version-dandroid

Modifié par tarti

Bon, je sais que le sujet est long, 36 pages mais je pense que ça on à du le dire 3 ou 4 fois dans les 5 dernières pages.

SFR étant le seul distributeur du nexus en france, il est de leur obligation envers le client d'informer des futures mises à jours, mais ce n'est pas pour autant que c'est eux qui la déploie.

OK mais j'ai pas rêvé : ils ont bien présenté un truc de streaming de musique à Google I/O, non ? :lol:

D'après une petite recherche sur Google, est-ce cela http://www.phonesreview.co.uk/2010/05/19/google-io-android-syncing-online-music-streaming-via-mspot/?

En consultant le site http://www.mspot.com, les inscriptions pour la beta sont fermées.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...