akex Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Opérateur et wifi en fait ... J'ai eu la première update en wifi pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Tiens, quelle différences entre les versions us et eu? Entre la ERE27 et les FRFR.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) En même temps, vu que t'es passé en rom US, t'a plus grand chose à voir avec SFR s'ils se basent sur la build. j'ai plus rien a voir avec sfr, mais si les maj passais par les operateur, bougues ne fournissant pas de N1 a ce jour je n'aurai pas eu le droit au maj par OTA, c'est la ou je voulais en venir en fait :p Tiens, quelle différences entre les versions us et eu? Entre la ERE27 et les FRFR.. ? heu pour etre franc, hormis le numero de build j'ai vu aucune difference, ah si les apn sont pas configurer pareil, j'ai 2 apn different sur les rom US et 1 seule pour la rom EU, je crois que c'est la seule difference notable Modifié 27 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Les ERE sont des versions 2.1 (comme les EPF etc) et les FRF sont des versions 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je voudrais savoir si l'un de vous a eu une mise à jour OTA d'une build ERE27 vers FRF83. Parce que moi, j'ai toujours rien... (J'ai un nexus One sous build ER27 Android 2.1-update1, jamais rooté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Visiblement le FRF83 n'est pas la froyo finale et est encore une pre realease qui à été diffusé à petite échelle. Voila la source : http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/364-la-build-frf83-nest-pas-la-version-finale-de-froyo et : http://www.androidguys.com/2010/06/26/google-testing-froyo-builds-frf83-final-release/ edit : cependant, les nouvelles fonctions activées dans la FRF83 et le rapprochement des ces MAJ de pré release prouvent qu'on s'en approche de cette finale ... Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Opérateur et wifi en fait ... J'ai eu la première update en wifi pour ma part ... idem pour l'update 2.1 Bon ben tout prouve encore une fois que l'on n'a jamais été aussi prés de la vraie maj OTA de la 2.2. (et là personne ne peut me contredire hihihi). On verra bien pour début Juillet... Si ça continue on va pas tarder à attendre Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai de suite sauter sur la frf 83 qui pour moi a mis fin a un bug assez génant j'avais la 3G qui se coupait lorsque je passait sur google maps navigation, dorénavant la 3G ne se coupe plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai de suite sauter sur la frf 83 qui pour moi a mis fin a un bug assez génant j'avais la 3G qui se coupait lorsque je passait sur google maps navigation, dorénavant la 3G ne se coupe plus ! ha tu le confirme ? avec sim sfr ? gel blocage de la 3g en surf ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Dites la version FRF83, regle l'histoire de la photo sur la photo de notre profil sur les SMS ? Et la version FRF83 c'est bien celle livré via l'OTA normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Apparemment la FRF83 n'est pas la version finale ... Faudrait donc changer le titre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 La flemme :). De toute façon l'officielle va arriver un jour ou l'autre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Les sources on été livrées une belle CM a base de FroYo :P vite vite vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Dites la version FRF83, regle l'histoire de la photo sur la photo de notre profil sur les SMS ? non, le carré est toujours gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Quel est le souci avec l'app SMS? chez moi, ma photo apparait bien mais par contre ce n'est pas le cas pour gTalk :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi elle apparait bien dans Gtalk... mais pas dans les sms Tu l'as définit ou ta photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Dans gtalk tu appuies là où elle devrait être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je n'ai peut-être pas le souci lié à l'app sms pcq je suis (avec photo) dans mon répertoire LOL (si,si, ça a son utilité). Mais alors pourquoi ka photo n'apparaît pas dans gTalk :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Sous FRF83 mon N1 a du mal a récupérer une adresse IP en sortie de veille ! Ca le fait chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi je l'ai bien dans gTalk mais pas les sms. Je me suis rajouté dans les contacts au cas où. Rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Grosse erreur de ma part! Dans mon gTalk, c'est la photo de mes contacts qui n'apparaît pas, la mienne si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi dans gTalk tout est ok. C'est pas très esthétique dans les sms et jveux pas de handcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) La même je suis pas Fan de Handcent mais bon je l'ai pris car ça me g_ave l'icon vide ^^ Modifié 28 juin 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il faudrait peut être renommer le sujet car la FRF83 n'est pas la bonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Ca on n'en sait rien encore. Enfin bon je change quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.