Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

Bonjour chèr utilisateur su nexus one j'ai une question à vous poser, voila est ce que Froyo (bien que d'après les nouveauté parraissent bien) êtes-vous satisfait de froyo? Rapid fluide? Moi je suis avec le X10 sous 1.6 et je le trouve vraiment mais vraiment rapide et fluide( j'ai déjà testé éclair avec le spica et le désir mais mon X10 est plus rapide que les 2 bisounourses (sans e vanter) c'est pour sa je vous demande si froyo est puissant?

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petites questions.

C'est normal qu'en 2.1 ou 2.2 je n'ai jamais eu le petit H à la place du 3G même en plein Paris?

Le clavier htc ne marche plus. Une nouvelle version va sûrement sortir pour l'instant c'est mort?

Et la rapidité du navigateur en 2.2, est elle effective avec dolpuin hd?

Modifié par Joe_Lesk

Petites questions.

C'est normal qu'en 2.1 ou 2.2 je n'ai jamais eu le petit H à la place du 3G même en plein Paris?

Le clavier htc ne marche plus. Une nouvelle version va sûrement sortir pour l'instant c'est mort?

Et la rapidité du navigateur en 2.2, est elle effective avec dolpuin hd?

1/ oui vu qu'il n'y a que le logo 3G qui correspond pour 3G et 3G+

2/ Certainement, tu as quelle version du clavier HTC IME ? Tu as regardé sur le poste XDA correspondant si ta version était bien la dernière ?

3/ je ne pense pas non plus

Bonjour chèr utilisateur su nexus one j'ai une question à vous poser, voila est ce que Froyo (bien que d'après les nouveauté parraissent bien) êtes-vous satisfait de froyo? Rapid fluide? Moi je suis avec le X10 sous 1.6 et je le trouve vraiment mais vraiment rapide et fluide( j'ai déjà testé éclair avec le spica et le désir mais mon X10 est plus rapide que les 2 bisounourses (sans e vanter) c'est pour sa je vous demande si froyo est puissant?

Pour faire des comparaisons qui tiennent la route il serait plus sage de comparer des téléphones aux spécifications techniques semblables, genre même taille écran, même processeur, etc.

Bonjour,

Je suis sous Froyo en FRF91 (mise à jour manuellement) mais il y a un truc que je ne comprend pas bien c'est la possibilité de déplacer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte SD : j'arrive à en déplacer certain (Android System Info , qui d'ailleurs a un problème avec l'indication de la ram total 385 au lieu de 512) mais pas d'autre (par exemple google earth ou le bouton reste grisé) est-ce normale? Faut il que l'application prenne en compte la possibilité de la déplacer vers la carte SD?

Merci kartouche. Effectivement je ne dois pas avoir la dernière version du clavier htc ime. Je vais chercher.

Donc pour bénéficier de la rapidité maximal du navigateur je dois utiliser celui par défaut si j'ai bien compris.

Ensuite il me reste deux questions.

L'appareil photo fait il des photos en 720p sous froyo?

Comment faire pour mettre des applis sur la micro sd? Déjà installées ou non.

Merci

Pour les applis sur micro sd, c'est aux développeur de laisser le choix ou non. Certaines applications de type widget ou faisant appel à un service système (Alarme par exemple) peuvent être perturbées lorsque la carte change d'état (montée, démontée, non disponible).

Sinon pour moi grosse différence de perf entre 2.1 et 2.2 tout est plus fluide (passage de 30Mo de libre à 200Mo de mémoire libre), navigateur très rapide en wifi, flash marche bien, bref que du bon.

...

L'appareil photo fait il des photos en 720p sous froyo?

Merci

La résolution 1280x720p (HD) ne concerne pas les photos mais la vidéo, et cette résolution 720p n'est possible qu'à partir d'une rom customisée (ou d'un apk appareil photo modifié), comme sur la Cyanogen par exemple.

;)

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...