kenzo979 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour chèr utilisateur su nexus one j'ai une question à vous poser, voila est ce que Froyo (bien que d'après les nouveauté parraissent bien) êtes-vous satisfait de froyo? Rapid fluide? Moi je suis avec le X10 sous 1.6 et je le trouve vraiment mais vraiment rapide et fluide( j'ai déjà testé éclair avec le spica et le désir mais mon X10 est plus rapide que les 2 bisounourses (sans e vanter) c'est pour sa je vous demande si froyo est puissant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Reçue vers 10h en OTA j'étais en ERE27 chez orange, enfin je suis à fond dedans là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pensez à télécharger Flash sur le Market ! Pour ma part, j'ai laissé le téléphone allumé cette nuit et ce matin j'ai pu installer la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Flash? Ça sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 A avoir le flash sur les pages internet, et donc d'avoir accès à tous les sites en flash, aux jeux flash et aux vidéos entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Petites questions. C'est normal qu'en 2.1 ou 2.2 je n'ai jamais eu le petit H à la place du 3G même en plein Paris? Le clavier htc ne marche plus. Une nouvelle version va sûrement sortir pour l'instant c'est mort? Et la rapidité du navigateur en 2.2, est elle effective avec dolpuin hd? Modifié 4 juillet 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 1/ Oui. 2/ Je ne sais pas. 3/ Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Petites questions.C'est normal qu'en 2.1 ou 2.2 je n'ai jamais eu le petit H à la place du 3G même en plein Paris? Le clavier htc ne marche plus. Une nouvelle version va sûrement sortir pour l'instant c'est mort? Et la rapidité du navigateur en 2.2, est elle effective avec dolpuin hd? 1/ oui vu qu'il n'y a que le logo 3G qui correspond pour 3G et 3G+ 2/ Certainement, tu as quelle version du clavier HTC IME ? Tu as regardé sur le poste XDA correspondant si ta version était bien la dernière ? 3/ je ne pense pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour chèr utilisateur su nexus one j'ai une question à vous poser, voila est ce que Froyo (bien que d'après les nouveauté parraissent bien) êtes-vous satisfait de froyo? Rapid fluide? Moi je suis avec le X10 sous 1.6 et je le trouve vraiment mais vraiment rapide et fluide( j'ai déjà testé éclair avec le spica et le désir mais mon X10 est plus rapide que les 2 bisounourses (sans e vanter) c'est pour sa je vous demande si froyo est puissant? Pour faire des comparaisons qui tiennent la route il serait plus sage de comparer des téléphones aux spécifications techniques semblables, genre même taille écran, même processeur, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoic21 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Je suis sous Froyo en FRF91 (mise à jour manuellement) mais il y a un truc que je ne comprend pas bien c'est la possibilité de déplacer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte SD : j'arrive à en déplacer certain (Android System Info , qui d'ailleurs a un problème avec l'indication de la ram total 385 au lieu de 512) mais pas d'autre (par exemple google earth ou le bouton reste grisé) est-ce normale? Faut il que l'application prenne en compte la possibilité de la déplacer vers la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @Zoic21 : Oui et oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci kartouche. Effectivement je ne dois pas avoir la dernière version du clavier htc ime. Je vais chercher. Donc pour bénéficier de la rapidité maximal du navigateur je dois utiliser celui par défaut si j'ai bien compris. Ensuite il me reste deux questions. L'appareil photo fait il des photos en 720p sous froyo? Comment faire pour mettre des applis sur la micro sd? Déjà installées ou non. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour les applis sur micro sd, c'est aux développeur de laisser le choix ou non. Certaines applications de type widget ou faisant appel à un service système (Alarme par exemple) peuvent être perturbées lorsque la carte change d'état (montée, démontée, non disponible). Sinon pour moi grosse différence de perf entre 2.1 et 2.2 tout est plus fluide (passage de 30Mo de libre à 200Mo de mémoire libre), navigateur très rapide en wifi, flash marche bien, bref que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskender Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut à tous, Je voulais savoir si vous avez un lien pour aller de EPF21B à la dernière mise à jour. Et la marche à suivre :P Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) ...L'appareil photo fait il des photos en 720p sous froyo? Merci La résolution 1280x720p (HD) ne concerne pas les photos mais la vidéo, et cette résolution 720p n'est possible qu'à partir d'une rom customisée (ou d'un apk appareil photo modifié), comme sur la Cyanogen par exemple. ;) Modifié 4 juillet 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Maj OTA reçue ce matin!! J'ai un nexus d'import via p&p et j'étais en FRF71. Une notification m'a proposé la FRF91 spontanément!! Je suis refait ;) Modifié 4 juillet 2010 par NeoClone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bon j'vais attendre la rom SFR encore 1 semaine mais si s'est comme les rom RIM cher blackberry qu'il modifie elle va etre bien bidon la rom sfr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci ama, existe t-il une rom cyanogen pour froyo et adaptée à la 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 oui la cyanogen 6 "officielle" (basée sur Android 2.2) a son topic ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17051. Pour l'instant disponible seulement en pré version, mais fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 fonctionnelle, mais pas trop quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'arrive pas à capter si seul le navigateur par défaut va plus vite, si c'est lui qui va le plus vite en fait par rapport à dolphin hd par exemple ou si c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Et en quoi ? Je tourne dessus depuis sa release sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskender Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut à tous, Je voulais savoir si vous avez un lien pour aller de EPF21B à la dernière mise à jour. Et la marche à suivre :P Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @kartouche, plus rapide pour le chargement de page par exemple. On dirait que le navigateur de base a le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @Iskender Si je dis pas de bétises, il faut attendre la nouvelle ROM qui est en préparation, pour l'avoir de maniere officielle. Sinon c'est jouable en rootant je crois, mais tu fait sauter ta garantie (qui est de 2 ans chez l'enseigne en rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.