gaelito Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 le mieux, déverrouillez le bootloader et c réglé. Google/SFR y aura plus de débat avec une maj manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) @pat c'est pas sfr qui bloque c'est juste que la maj froyo pour le build EPF21b n'est tout simplement pas encore prete. De toutes les manières que ce soit Google ou SFR le résultat est le même pas de froyo avant quelques semaines Modifié 6 juillet 2010 par jay113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 et pourtant, c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 A la fois oui et non, vu qu'ils bossent toujours dessus pour les optimisations réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) j'ai fait la maj manuelle vers une rom stock google et j'ai eu l'OTA direct, et pas eu de problème de réseaux depuis sous froyo. Modifié 6 juillet 2010 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolace Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 pour ces problèmes de réseaux ceux qui ont une version US google on t il remarqué des anomalie 3g/Gsm sur le réseau SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) @ iolace Sur la page précédente tu mentionnes des EPF30 distribuées en Australie. Tu parles de N1 sous 2.1 et EPF30 ou bien de Froyo pour version EPF30? Modifié 6 juillet 2010 par Njord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskender Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Sur mon gsm, il est écrit sfr à l'emplacement où je dois mettre la batterie... en sachant que j'ai acheté le mien en Belgique.... Édit (billcat74) : Un petit effort sur l'orthographe svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) @ iolaceSur la page précédente tu mentionnes des EPF30 distribuées en Australie. Tu parles de N1 sous 2.1 et EPF30 ou bien de Froyo pour version EPF30? et bien qui diffuse le nexus en Australie ? :p :p http://nexus404.com/Blog/2010/07/03/the-google-nexus-one-launches-in-australia-vodafone-hutchinson-officially-launches-the-google-nexus-one-for-free-with-a-contract/ Modifié 6 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Effectivement ça sonne comme si Vodafone avait ses propres build : EPF21B et EPF30 ... De là à penser qu'ils auront leur propre build Froyo modifier à leur sauce il n'y a qu'un pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 mais non mais non... ne soyons pas mauvaise langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Effectivement ça sonne comme si Vodafone avait ses propres build : EPF21B et EPF30 ...De là à penser qu'ils auront leur propre build Froyo modifier à leur sauce il n'y a qu'un pas ... En même temps la EPF21B/EPF30 n'est pas modifié de façon visible par rapport à un autre build 2.1 US hein. Doit y avoir surement 2 ou 3 options de protocoles de communication en plus dans le build.prop pour optimiser l'accès au réseau (débit toussa), mais c'est tout. Donc je vois pas pourquoi ça serait différent pour le build Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) selon le forum officiel vodafone un membre de l'équipe vodafone confirme qu'a ce jour (hier) vodafone n'avez toujours pas reçu la version pour test de la part de google !! http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__st__480 allez hop j'attend pas ce weekend je flash cet après midi Modifié 7 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci pour ce lien. L'info fournie par Vodafone sur le Forum est plutôt à l'adresse suivante: http://forum.vodafone.co.uk/topic/66289-google-nexus-one-and-android-22/ [Mode Naïf On] Et il n'est dit nul part que Vodafone va modifier la ROM mais juste faire des Tests pour s'assurer des paramétrages et pouvoir fournir des performances optimales :D [Mode Naïf Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 [Mode Naïf UNlocked] j'y crois dur comme fer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) [Mode Naïf On] Et il n'est dit nul part que Vodafone va modifier la ROM [Mode Naïf Off] Why do you have to test the Nexus One when it's not Vodafone branded? There is a Vodafone version of the update that ensures the software settings work on our network to give users the best possible experience. We're just waiting for Google to release our version of software for approval and will make this available to our customers as soon as possible. Autrement dit, allez flasher la version US. Modifié 7 juillet 2010 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi je comprend le truc comme: "Nous attendons que Google distribue notre version (dans le sens: avec nos paramètres réseaux) pour faire des tests" mais pas comme quoi Vodafone va sortir sa propre version de la ROM (ils disent bien attendre que Google sorte une version pour eux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) ... just waiting for Google to release our version of software ... Oui, je pense qu'il y a donc un accord entre Google et Vodafone. Comme je l'ai supposé plus haut, je pense que Vodafone demande à Google de leur faire une version spécifique. D'où le temps supplémentaire avant l'OTA pour les clients Vodafone... CQFD Edit : Je pense que cet accord date du Magic et du libéllé "With Google" et je comprend mieux aussi le pourquoi du comment SFR ne peux pas s'engager sur une date précise d'OTA... Modifié 7 juillet 2010 par NicodM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est aussi ce que je comprends. Un employé de Google ou Vodafone pour confirmer ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 justement ils s embrouillent sur le forum uk de vodafone car personnes ne veut répondre sur le sujet sachant que la rom us gere très bien les réseaux européens et que les numéros d'urgence aussi alors tout le monde veut savoir ce qui retard e la maj ? bon moi j'attend d'etre chez moi et je flash le n1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Le tethering de l'iphone n'a pas été bloqué par SFR, je ne comprend pas pourquoi vous pensez qu'ils le feront pour le Nexus One alors qu'ils n'en ont vendu que très très peu comparé au nombre d'iphone sur le réseau SFR. Par ailleurs je le repète SFR n'est PAS Vodafone France. Mais bon, buzzer sur des spéculations ça fait patienter... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) ben justement la maj sera logiquement la meme n oublie pas que vodafone c est 43,9 % de sfr ;) après mainte lecture je pense plus que sfr va virer quoi que ce soit mais comme beaucoup j 'aimerai avoir l'explicitation d'un tel retard Modifié 7 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 n oublie pas que vodafone c est 43,9 % de sfr ;) Et c'est un actionnaire encombrant dont Vivendi aimerais bien se débarrasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Le tethering de l'iphone n'a pas été bloqué par SFR, je ne comprend pas pourquoi vous pensez qu'ils le feront pour le Nexus One alors qu'ils n'en ont vendu que très très peu comparé au nombre d'iphone sur le réseau SFR.Par ailleurs je le repète SFR n'est PAS Vodafone France. Mais bon, buzzer sur des spéculations ça fait patienter... :cool: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Vodafone/SFR c'est une bonne alliance en même temps.. qui a permis à avoir beaucoup de téléphone en France qu'on aurait sans doute jamais eu sans eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.