Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca voudrait dire que si SFR détecte le user agent d'un PC au travers de son réseau 3G (connecté via tethering) il fera passé la facture à 0,50€ le Mo... Mais si je changes mon user agent sur mon PC par celui de n'importe quel autre mobile (Nexus, iPhone ou autres) leur serait il capable de détecter le tethering ?

Cela voudrait alors dire que n'importe qui est susceptible de voir sa facture augmentée, quelque soit sa build, si il ne prends pas la peine de changer son user agent...

Ou alors j'ai tout faux ?

@3rr0r404 : pire même, si tu vois juste, cela signifie que celui qui a un hero et qui désactive l'option "vue mobile" de son navigateur intégré, il se verra facturé !

Le problème serait le même avec l'utilisation sur n'importe quel téléphone de n'importe quel navigateur alternatif proposant de passer en user agent "desktop" !!!

Cela signifierai donc, qu'en prenant notre N1 avec la build 2.1 EPF21B ou 30 de officielle de SFR, si dans notre navigateur on fait "about:debug" suivi de menu->plus->paramètre->UAString->Desktop on va aussi être facturé !!!!!!!

Si jamais ils font ça, nous auront intérêt à savoir nous réunir et les attaquer de front. Car si jamais, nous laissons passer une chose pareil, c'est qu'ils auront bien raison de nous prendre pour des dindons !

-------------------------------------------------------------------------

Autrement on arrête de paniquer et on constate que SFR vend déjà ses options modem ajustable ou illimité. Cela revient au même mais ne nous facture pas sur simple changement de user agent. C'est plus honnète et le tethering ne devrait rien y changer.

Voila entre les 2 avis, mon coeur balance...

Modifié par peteypeter

C'est que Froyo ne sera pas sur Désire en Août mais seulement courant décembre.

Ils parlent de l'ensemble de la gamme pour fin 2010.

Leur première déclaration était plus précise, le Desire sera le premier servi, dès Aout normalement.

Ca craint tout ça... j'espère vraiment qu'on va recevoir Froyo avant aout :mad: ( si on le reçoit... )

J'attendrais de voir si SFR nous l'a vraiment beaucoup modifier ( ou pas :| ) pour savoir si je le root :mad:

En tout cas merci de nous tenir au courant :D

Perso je suis en EPF30 donc toujours rien à l'horzion :(

Modifié par Santa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...