Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

Pareil pour moi, vraiment dommage pour l'histoire des User Agent, mais je pense pas qu'au final il puisse faire un filtrage poussé (Pour mon cas, ce serai d'utiliser mon Ipad avec le réseau du téléphone comme montré lors de la conférence Google IO, je ne pense pas que SFR remarque que mon user agent Ipad correspond pas avec celui de mon téléphone Android...)

Mais bon, vaut mieux attendre et l'on verra, le root semble si simple maintenant, et les Cyano et compagnie bien en forme... par contre des nouvelles des rootage sans le "cadenas" ?

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'en es mare... j'ai acheter le Nexus One pour justement bénéficier des MAJ rapide de Google, sur le "vitrine" grâce au N1... et bientôt on va apprendre que le Desir et le N1 l'auront en même temps ... bref ça me soule !

Donc, j'attend encore une semaine, et tempis, je root.

Forcément, je vais perdre tout ce que j'ai dedans ...?!

Et voila... on est honnête, on attend sagement que le phone arrive en France, quand il arrive (avec des mois de retard), on s'aperçoie qu'on peut pas l'acheter sur Google directement, c'est la mission pour en trouver un dans un SFR (quand les boutiques veulent bien le vendre sans engagement ou renouvellement).

Maintenant, on apprend qu'on est pénaliser à cause d'SFR pour notre mise a jours...

Bah f**k off franchement il me dégoutte.

Si c'est le cas pour les fintes que j'ai lu plus haut, je serais largement avec vous pour aller porter plainte collectivement.

Ils sont juste un freins aux nouvelles technologie et nous Français, on passe encore après tout le monde...

Commence a en avoir vraiment mare de cette Europe, on nous bloque tout, bientôt l'internet libre en Europe le sera autant qu'en Chine...

Bref gros coup de guelle et d'énervement...

Édit :

Bon j'attends même plus...

Quand je lis ça: http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=488da0ef21660d13&hl=en&start=3439

Donc vodafone va bien modifier Froyo avant le déploiement... Donc il vont se faire foutre, j'ai pas acheter un phone nue made in Google pour me voir disposer d'une sale ROM pourri des développeurs en carton de chez SFR... surtout que je suis même pas chez eux alors WTF je root et basta.

Je ferais PLUS JAMAIS confiance a un opérateur français.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

encore une fois c'est vodafone et pas l'opérateur français sfr... les 21 et 30 sont fournis a tous les opérateurs dépendant de vodafone, que ce soit en UK France Australie ..... bref partout dans le monde...............

Moi je suis plutôt content en faite, car j ai pu avoir un N1 pour pas chère grâce a SFR donc je ne crache pas dessus , même si je l ai déjà root car je voulais du full google concernant les mises a jour.

Modifié par iolace

Yep, j'ai acheté mon N1 chez SFR, sur le site, donc 2 ans de garantie matérielle en tout cas (de plus en plus dur désormais de vraiment bricker son tel, xda c'est un beau bordel, mais c'est bourré de solutions souvent bien meilleurs que le SAV des constructeurs et opérateurs "Avez vous mis la batterie?" "Ah, il ne fonctionne pas au charbon? MAAAIIIIIRDEEEE").

Bref 149€, plus pas les défauts des premières séries, facilement flashable, de plus il se peut que le bootloader soit bientot relockable :D.

Mais je l'avais dis quelques pages plus haut, le Magic est aussi une exclue SFR est france, un With Google qui plus est, et pourtant la rom était modifiée, et je doute que les opérateurs se fassent chier à diffuser un froyo stock de google pour les N1 et un froyo custom de chez eux pour les magic, autant balancer la même sauce pour tout le monde, c'est plus gérable pour eux ensuite.

Bonjour tout le monde,

Je cherche un endroit où on peut télécharger le package complet de Froyo (FRF91). Au cas où, où il faut que je le réinstalle complètement sur mon nexus one (si un pépin se produit). Merci pour vos réponses!!

@ Gaetan25 & professeur83

je suis comme vous j'attend

mais si jamais ya le moindre truc modifié ... je flash en FRF91 ou une autre version officiel google si y'en a une nouvelle qui est sortie d'ici la (... qui a dit "pain d'epices ... je l'ai entendu ... pas de mauvaise blague les gars ...)

Modifié par webyves

ben en faite je me suis dit que finalement qu'est ce qui m'empeché de passer a froyo ?

-La garantie ? ben après 1 mois le téléphone marche bien (de plus la garantie logiciel est concernée pas le hardware)

-sfr apportera il un plus ou un moins a froyo ? ben non et puis si c'est le cas rien n empêchera de revenir sur un firmware sfr ;)

-je me suis mis dans les conditions ou j'avais les gel de 3g et bien c'est fini plus de soucis :p

donc voila pourtant j'ai eté patient mais a fil des lecture de plusieurs forum et de reponse "pourrie" de google sur leur forum

j'ai fait le grand saut en moins de dix minute ;)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17480

Alexsise a pondu un très bon tuto pour passer en FRF91, autant s'en servir ;)

Je confirme !!

En rom SFR (21B), j'ai utilisé ce tuto pou passer en 91 sans problème.

Par contre, ça necessite de déverouiller le bootloader ce qui, théoriquement, bouffe la garantie (logicielle ?)

De toute façon le numéro d'urgence n'est un problème que sur les mobiles à clavier ou on doit pouvoir le composer sans avoir à déverrouiller le clavier. Là c'est impossible avec un mobile sans clavier...

Le numéro d'urgence tu le compose toi même, il n'y a pas de plan de numérotation ou de keymap dans le mobile qui pourrais restreindre le numéro composé.

Ah ouais la reco vocale ne marche plus en francais sous Froyo US ?

en fait la recherche vocale en francais c 'est nikel

mais tu a une nouvelle icone "reconnaissance vocale " qui te permet de faire plein d action du type appel ouvrir musique ect ect

mais si tu lui parle anglais c est nikel mais en francais ... :(

tout est pareil je t assure moi aussi j'ai douté mais je regrette pas ;) avec en prime ,pour moi, plus de probleme 3g

un regal quand tu quitte le wifi le signal 3g reviens direct :) le navigateur est plus rapide aussi et quelle classe de surfer sur des sites en flash ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...