Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

le seul truc penible a faire quand tu flash : c'est de valider que tu déverrouille et que tu peu perdre la garantie ;)

mais au vu des cas de sav qui se sont bien passé meme rooté ou unlocké j'ai vite fait mon choix

apres il faut pas vous prendre la tete si vous le sentez pas ne le faite pas ;)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement vous pouvez sauter le cap les yeux fermer... ça fais quoi... 6mois que je l'ai (import US) et il est débloqué depuis la première semaien d'utilisation...

Jamais eu aucun probleme voir même de gros amélioration avec les rom, les .apk qui demande le su... etc etc...

QUE

DU

BONHEUR

!

!

!

...Google Maps Navigation marche sur les cartes françaises ?...

oui.

et si tu parles des cartes routières, il les télécharge à la volée: c'est très léger car c'est du vectoriel. Tu peux même charger la vue Google Earth pendant la navigation (surement plus lourd, mais ça fonctionne très bien, tout comme les affichages "à la streetview" c.à.d avec le tracé incrusté sur la route :)).

Gils à raison s'ils ne mettent pas à jours eux même il y a tout ici débloquer

De plus pour ceux qui ont peur

J'ai Brické mon HTC magic à force de faire mumuse

J'ai tenté le coup --> ouvert un incident sur le site HTC , en expliquant que moi pas comprendre un matin plus rien sur l'appareil moi pas dans l'informatique , moi pas savoir quoi faire :P j'ai fini par fatiguer les pauvres filles de la Hotline

Résultat final un ticket ouvert envoi du magic au SAV HTC france, retour de l'appareil changement de la carte mère :lol: ( j'ai entre temps acheté un N1 US car moi même j'y croyais pas)

Sachant quand plus appareil fut acheté en Espagne (le noir :) )

Donc maintenant du coup j'ai un Magic & un N1 :cool:

appli : oui

note : oui

contact non : si ta synchronisé avec google

bon enfin pour résumer tu perd tout sur le tel (pas sur la sim ou sdcard)

edit: pas assez rapide pour repondre :p

Modifié par professeur83

pis les applis a la limitte... les gratuits tu les retélécharge... pour les payant... il te sont automatiquement relisté dans la rubrique "telechargement" du market... y'a pu qu'a les reinstaller... et une fois un custom recovery de mis on peut faire un nandroidbackup (c'est sont nom... une sauvegarde quoi) de l'état actuel de phone et si probleme il y a... hop ça fais des chocapic... ah non je m'égard... bé ... a plu le probleme !

Bonjour a tous,

j'ai installé froyo sur mon N1 depuis 1 semaine et je trouve que je capte moins bien la 3g

le navigateur se coupe au bout de 1ou 2 mn c'est vraiment penible, est ce que quelqu'un a le meme probleme ?

merci d'avance

PS: je suis chez bouygues

Modifié par kristof

alors moi sous froyo depuis hier j ai certes moins de signal affiché mais il est "vrai" par rapport a la 2.1 qui donnée du signal a fond à gogo mais qui gelée la 3g mais je ne pers jamais le signal

sous sim Bouygues (neo 3) j ai aucun problème sous froyo , d'ailleurs j'en avais pas sous 2.1

quelle version rom radio as tu sous froyo ?

Modifié par professeur83

@Gaetan25 : fort probable, regarde mon poste : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=265017#p265017

Dommage que je n'ai pas de relevé précis de mon débit à 28 asu avec mon ancienne radio. Du coup impossible de comparer et de tirer des conclusions. Le débit que j'ai aujourd'hui à 28 asu sur la radio us est dans la même gamme que ce que j'avais à 31 asu sur la radio eur.

De tout manière ce genre de test comparatifs non simultanés ne vallent rien car ce que nous délivre l'opérateur n'est pas stable.

M'enfin je pencherai bien pour des histoires de normalisation dans le genre. Il doit aussi y en avoir sur le niveau d'emmission sonore du tel. Il me semble qu'il est différent entre les us et chez nous.

Modifié par peteypeter

le niveau de réception sous nexus avec radio eur était mal calibré,de mon point de vue, au vu de la comparaison de la sim sfr sous spica ou x10 chez moi

en effet chez moi a mon poste de travail j'avais sous 2.1 : 3g et 4 barres de signal !

avec le spica et le x10 : 3g et 2 barres de signal

le nexus sous froyo est repassé a 2 barres et la 3g

de même sous réseau Bouygues les valeurs sont plus conforme (réseau plus faible chez moi et le nexus sous 2.1 me donné signal quasi a fond (sans problème de 3g par contre)

Modifié par professeur83

idem même radio sous froyo

mais avec une sim bouygue j'ai pas de soucis particulier?

je vais la laisser cet apres midi voir si j'ai des perte 3g pour voir

car cette rom radio a corrigée sous sfr les problèmes de 3g alors ça serait le gag qu'elle en crée sous bouygue maintenant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...