professeur83 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 le seul truc penible a faire quand tu flash : c'est de valider que tu déverrouille et que tu peu perdre la garantie ;) mais au vu des cas de sav qui se sont bien passé meme rooté ou unlocké j'ai vite fait mon choix apres il faut pas vous prendre la tete si vous le sentez pas ne le faite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Franchement vous pouvez sauter le cap les yeux fermer... ça fais quoi... 6mois que je l'ai (import US) et il est débloqué depuis la première semaien d'utilisation... Jamais eu aucun probleme voir même de gros amélioration avec les rom, les .apk qui demande le su... etc etc... QUE DU BONHEUR ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 +100000 Gils (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ...Google Maps Navigation marche sur les cartes françaises ?... oui. et si tu parles des cartes routières, il les télécharge à la volée: c'est très léger car c'est du vectoriel. Tu peux même charger la vue Google Earth pendant la navigation (surement plus lourd, mais ça fonctionne très bien, tout comme les affichages "à la streetview" c.à.d avec le tracé incrusté sur la route :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Gils à raison s'ils ne mettent pas à jours eux même il y a tout ici débloquer De plus pour ceux qui ont peur J'ai Brické mon HTC magic à force de faire mumuse J'ai tenté le coup --> ouvert un incident sur le site HTC , en expliquant que moi pas comprendre un matin plus rien sur l'appareil moi pas dans l'informatique , moi pas savoir quoi faire :P j'ai fini par fatiguer les pauvres filles de la Hotline Résultat final un ticket ouvert envoi du magic au SAV HTC france, retour de l'appareil changement de la carte mère :lol: ( j'ai entre temps acheté un N1 US car moi même j'y croyais pas) Sachant quand plus appareil fut acheté en Espagne (le noir :) ) Donc maintenant du coup j'ai un Magic & un N1 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 moi j'ai une question quelles sont les infos que l'ont perd en faisant cette manip ?? contact ? appli ? note ? reglage apn ? etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Juste les applis si tes contacts sont synchro avec ton GMail ;) L'APN est réglé avec la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) appli : oui note : oui contact non : si ta synchronisé avec google bon enfin pour résumer tu perd tout sur le tel (pas sur la sim ou sdcard) edit: pas assez rapide pour repondre :p Modifié 8 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 pis les applis a la limitte... les gratuits tu les retélécharge... pour les payant... il te sont automatiquement relisté dans la rubrique "telechargement" du market... y'a pu qu'a les reinstaller... et une fois un custom recovery de mis on peut faire un nandroidbackup (c'est sont nom... une sauvegarde quoi) de l'état actuel de phone et si probleme il y a... hop ça fais des chocapic... ah non je m'égard... bé ... a plu le probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous, j'ai installé froyo sur mon N1 depuis 1 semaine et je trouve que je capte moins bien la 3g le navigateur se coupe au bout de 1ou 2 mn c'est vraiment penible, est ce que quelqu'un a le meme probleme ? merci d'avance PS: je suis chez bouygues Modifié 9 juillet 2010 par kristof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu as mis la rom radio à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) alors moi sous froyo depuis hier j ai certes moins de signal affiché mais il est "vrai" par rapport a la 2.1 qui donnée du signal a fond à gogo mais qui gelée la 3g mais je ne pers jamais le signal sous sim Bouygues (neo 3) j ai aucun problème sous froyo , d'ailleurs j'en avais pas sous 2.1 quelle version rom radio as tu sous froyo ? Modifié 9 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Est-ce que ce problème de signal 3G faible ne provient pas justement du paramétrage qui n'est pas adapté aux réseaux téléphonique européens ? (Ce qui, selon Vodafone justifie le retard de sortie de la version europe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) @Gaetan25 : fort probable, regarde mon poste : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=265017#p265017 Dommage que je n'ai pas de relevé précis de mon débit à 28 asu avec mon ancienne radio. Du coup impossible de comparer et de tirer des conclusions. Le débit que j'ai aujourd'hui à 28 asu sur la radio us est dans la même gamme que ce que j'avais à 31 asu sur la radio eur. De tout manière ce genre de test comparatifs non simultanés ne vallent rien car ce que nous délivre l'opérateur n'est pas stable. M'enfin je pencherai bien pour des histoires de normalisation dans le genre. Il doit aussi y en avoir sur le niveau d'emmission sonore du tel. Il me semble qu'il est différent entre les us et chez nous. Modifié 9 juillet 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 re bonjour, désolé mais c'est quoi la rom radio ? je suis un peu paumé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 regarde dans paramètre et a propos du téléphone et regarde la version de bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) le niveau de réception sous nexus avec radio eur était mal calibré,de mon point de vue, au vu de la comparaison de la sim sfr sous spica ou x10 chez moi en effet chez moi a mon poste de travail j'avais sous 2.1 : 3g et 4 barres de signal ! avec le spica et le x10 : 3g et 2 barres de signal le nexus sous froyo est repassé a 2 barres et la 3g de même sous réseau Bouygues les valeurs sont plus conforme (réseau plus faible chez moi et le nexus sous 2.1 me donné signal quasi a fond (sans problème de 3g par contre) Modifié 9 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 c'est normal, il ne faut pas tenir son téléphone dans la main sinon le signal est moins puissant : dixit steve jobs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 MMOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!! sinon ,j'avais entendu parler de la vidéo en 720p sur nexus...on en est ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ça devrait être inclus dans la CM6 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour Professeur83 voici ma version de bande de base 32.36.00.28U_4.06.00.12_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @Kristof : j'ai la même et suis sous FroYo et j'ai bien flashé la Radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 idem même radio sous froyo mais avec une sim bouygue j'ai pas de soucis particulier? je vais la laisser cet apres midi voir si j'ai des perte 3g pour voir car cette rom radio a corrigée sous sfr les problèmes de 3g alors ça serait le gag qu'elle en crée sous bouygue maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Copilot Live 8 viens d'être mise à jour et est disponible sur le market et maintenant compatible avec Froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Quelqu'un sait où on peut choper les rom officiels Android? (surtout les ROM ERE27 et FRF91). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.