mnlk2 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Quelqu'un sait où on peut choper les rom officiels Android? (surtout les ROM ERE27 et FRF91). regarde ici http://shipped-roms.com/shipped/Passion%20(Nexus%20One)/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoic21 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une astuce pour que lorsque l'on baisse le volume on puisse passer en mode silence ou lieu d'être bloqué sur le mode vibreur (en faite comme c'était en 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 la solution est toute bete, suffis de chercher dans les option du telephone :p parametre > son > vibreur > Hors mode silencieux et la tu n'a pas de vibreur en mode silencieux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 non ça règle pas le soucis. Sous 2.1 tu avais, en partant du volume le plus fort au plus faible : reglage volume décroissant -> Vibreur -> Silencieux Avec une pression de plus sur volume - tu arrivais sur silencieux après le vibreur. Sur froyo après le vibreur, plus de silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu peux couper le son lorsque tu es sur l'écran de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 + 1 Kartouche, je suis a la recherche d'une solution aussi pour revenir a la gestion a la 2.1 (son -> vibreur -> silence avec les touches) Billcat, ça change rien au probleme de couper le son depuis l'ecran de veille, ça met en mode vibreur si t'as choisi vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu peux couper le son lorsque tu es sur l'écran de veille. Et tu le pouvais déjà sur 2.1 ... une fonction à été retiré, moi je m'en servais pas ça me dérange pas, mais je conçois que certains pendant l'utilisation du tel veulent passer au silencieux sans passer par l'écran de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pourquoi se prendre la tête? un petit widget (gratuit) du style de Beautiful Widget qui propose le silencieux et c'est réglé. (Beautiful propose un widget "silencieux" et un autre "vibreur") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu n'a pas acces à un widget sur tout les écrans, quand tu es sur une application, qu'on a tout de même perdu une fonction de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 La fonctionnalité ayant disparue, il faut la solution est toute bete, suffis de chercher dans les option du telephone :p parametre > son > vibreur > Hors mode silencieux et la tu n'a pas de vibreur en mode silencieux :cool: et Tu peux couper le son lorsque tu es sur l'écran de veille. si tu ne souhaites pas utiliser une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Comme je l'ai déjà dit, ça ne résous pas le problème, pour l'un tu dois passer par l'écran de veille pour l'autre tu perd la fonction vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurine Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je suis d'accord avec kartouche ! ça ne permet pas de retrouver la fonctionnalité sous la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ça va surement se faire sous Cyanogen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 bah sinon c'est aussi accessible en appuyant sur la touche on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Petite question. Je prévois de passer sous Cyanogen 5.0.8 pour profiter de l'enregistrement vidéo 720p. Donc aurevoir les OTA. Mais lorsque la MAJ officielle SFR de Froyo sera là, me sera-t-il possible de l'appliquer manuellement ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 etant donner que ton bootloader est deverrouiller, je ne vois pas ce qui l'empecherai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 En fait je me demandais surtout si la version SFR sera disponible pour l'appliquer manuellement, étant donné que la stock US est déjà dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ben oui il y aura un lien vers le serveur donc il sera possible de la choper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oki d'ac. Merci à vous deux. À nous deux, bootloader :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 tu es sur le topic du Nexus One là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @ManuXD Non le processeur pas assez rapide et définition écran , mais tu es sur Nexus autres posts pour Wildfire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est quand froyo arrive sur sfr ? car je n'ai toujours pas eu la mise a jour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Regarde ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je ne prefere pas trop faire sa moi meme pas tres doué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.