sebbastou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi j'avais jamasi "bidouillé" mon Nexus et j'ai réussi du 1er coup, c'est très facile ! Tu as juste à suivre la procédure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je ne prefere pas trop faire sa moi meme pas tres doué lol Je te conseille d'attendre l'OTA qui devrait arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) L'OTA pour Nexus SFR sous rom EPF21B est en cours de déploiement. On en parle ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19160 Edit : tu peux tenter un *#*#checkin#*#* sur le clavier de ton téléphone pour l'avoir... Modifié 22 juillet 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.