akex Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 SMS backup & restore : gratuit et fonctionne très bien (je l'utilise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 J'approuve. Avec Astro pour faire un back up des app's (histoire de retrouver les app payante achetées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Le gros hic suite à cette mse à jour, c'est le Market: il rame comme un minitel, rien n'est accessible avant une bonne minute etc etc... Et les développeurs n'ont pas encore mis à jour certaines applis, notamment pour autoriser l'installation sur la SD. Encore de la patience ! Mais pour Flash, le pieds ! Mais j'ai toujours ce soucis: impossible de jouer, car la fenêtre ne passe pas en full screen même en double cliquant dessus... Exception: le site player de canalplus (VOD gratuite): magique et rapide, un vrai full screen, son hyper fort etc etc... Une bénédiction !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 J'enrage! je suis le seul à avoir un GROS problème de désordre dans la galerie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 moi sur le market c'est comme avant mais en mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Et voila, Froyo en train de booter. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Pour ceux qui sont root , l'app2sd fonctionne impec. Faire la manipe suivante: adb shell pm setInstallLocation 2 ! Certaine appli necessite d'être sur le tel pour fonctionné comme les widgets, les launcher alternatif ou encore les applirootuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 j-san j'ai eu la même chose, mais après avoir redémarré, la galerie est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je viens d'essayer et toujours le même bordel...! ça me tue qu'on ne puisse pas choisir le mode de classement des photos! c'est incroyable quand même qu'une option si basique soit absente! Sous Eclair c'était encore potable, mais là c'est un foutoir pas possible et pour moi qui ait une grosse bibliothèque de photos, c'est plus que rageant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Le market est bien plus rapide qu'avant pour moi, ça doit être dû à la nouvelle rom radio. Et je vois pas de différence dans la galerie avec celle d'Eclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfredd Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je n'ai pas encore pu faire la mise a jour... Quelqu'un sur Orange pourrait me dire si avec FroYo le bug des mms est toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Tiens d'ailleurs, y a une nouvelle option Data ON/OFF dans les paramètres. Manque plus qu'un beau widget pour controler ça (comme ceux de beautiful widget) et on pourra virer APNDroid. Sinon quelqu'un connait un bon widget de suivi de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) @ptitfredd: si tu parles de la conversion des sms en mms, il a été corrigé :) @TheDoctor: j'utilise vizBattery, pas mal avec différentes couleurs pour chaque niveau. Modifié 23 mai 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfredd Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Merci, mais en fait je parlais du bug qui fait que sur Orange, on ne reçoit pas les fichiers (photo, etc.) contenus dans les mms, ça reste sur "téléchargement"... J'esperais qu'une mise à jour puisse régler le problème... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) j'ai des soucis de recherche sur market, je vois pas ma nouvelle appli adsearch en 2.2 je la voyais avant et je la vois sur hero en recherche et en passant par autres applications du dév sur Geoedu space ? et vous ? Modifié 23 mai 2010 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Comme expliqué on a pas acces aux applis protégées. Probleme de fingerprint. Ça peut se corriger avec le adb, en pullant un fichier, le modifiant et en le remettant. Après ça marchait entre deux versions 2.1 mais la une fingerprint de 2.1 sur un tel en 2.2 je sais pas si ça posera pas problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 J'ai pas compris comment c'était censé marcher le flash : je l'ai installé, et ... rien... Dans l'explorateur je vois toujours une brique de légo quand il doit y avoir du flash. Il faut faire qq chose ? Rebooter ? Merci, Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Perso je l'ai juste installé et tout a marché tout de suite. Essaye de killer l'appli du navigateur et de la relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 De temps en temps le lock screen (celui où on glisse de gauche à droite pour déverrouiller) refuse de repondre. Remise en veille puis nouvel essai et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Perso je l'ai juste installé et tout a marché tout de suite.Essaye de killer l'appli du navigateur et de la relancer ben oui, j'aurais du y penser tout seul : killer l'explorateur m'a permis d'avoir Flash qui marchait ! Merci, Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je vais haïr FroYo et ce Nexus à cause de cette galerie... Désordre, dates à la rien avoir, aucune option de classement... La haine monte :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Personnellement c'est bien rangé chez moi... par dossier, par type(picasa, appareil photo...) et par date. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 est-ce qu'il existe un moyen d'organiser cette foutue galerie? parce le soit-disant avantage du copier/coller sur la carte µSD est une vraie daube chez moi... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 De mon cote pour le market, wifi ou 3g même combat: des lenteurs insupportables, aussi rapportées par d'utres aux États-Unis. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 est-ce qu'il existe un moyen d'organiser cette foutue galerie? parce le soit-disant avantage du copier/coller sur la carte µSD est une vraie daube chez moi... a tu essayer d'organiser tes photo en dossier et sous dossier sur ta carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.