Aller au contenu

Galaxy S2 vers ampli audio non reconnu? Help


Recommended Posts

Salut a tous voila j'aimerais utiliser mon galaxy s 2 avec le lecteur mp3 pour envoyer le son vers mon ampli denon qui possède une entrée usb hors il ne me reconnait pas mon tél .(Mon ampli reconnait pourtant d'autre clé usb avec musique mp3 dessus)

Je comptais utiliser mon tél comme lecteur comme il decode la musique au format FLAC (et ranger tout mes cds au placard par la même occasion)et balancer tout ca vers mon ampli est-ce possible??

Ca sera possible avec Jelly Bean ou alors il n'y as qu'Apple avec ces docks qui sait faire ca?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, dommage que ça merdouille en USB.

Te reste la soluce de brancher en analogique mini-jack et cinch vers le Denon..... Mais tu perds le bénéfice des décodage du DAC interne du Denon. Au fait, le Denon décode le FLAC ?

Sinon, pour dématérialiser ta CDthèque et ta vidéothèque, je ne saurais trop te conseiller d'investir dans un bon DD multimédia.

En fouinant un peu, tu trouve qlq matériels assez bon et tu as tes sauvegardes de CD, de DVD et de Blu-Ray dans un petit boitier.

Relié en numérique optique ou coaxial à l'ampli, c'est que du bonheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses rapide

@Tieryg: j'y avais penser mais je trouvais le lecteur mp3 du galaxy s 2 sympa avec les pochettes d'album tous les titres etc etc ...

J'avais vu l'iphone d'une copine branché sur un dock et je pensais que le galaxy s2 pouvait faire la même chose :-/// dommage

Mon Denon c'est le 2311 et pas de décodeur Flac(sur le 2312 il me semble que oui) je pensais lui coller le galaxy S2 aux fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu être très sympa effectivement mais comme te l'a communiqué Kuroshinta, l'USB audio n'est pas de mise sur android contrairement à iOs....... En plus pas de FLAC avec le Denon.

Malgré ça, tu peux avoir le même système avec un bon DD multimédia que tu pourras gérer avec le S2 via son interface web. Les pochettes apparaissent également sur le phone et tu peux contrôler le DD en réseau avec le wifi.

Plus de fichiers dans le DD, meilleure compatibilité avec les différents formats numériques audio et vidéo, pas de soucis de contenance avec un DD d'au moins 1 To, pas le soucis de fichiers supérieurs à 4 Go, contrôle du système à distance sans fil; etc.

Ca se passe comme ça avec un Tvix S1, c'est gérable depuis le PC ou le phone et ça fait son petit effet en soirée. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...