mathieugym Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, je recherche une appli qui permet d'eteindre le mobile au bout d'un certains temps. Exemple : Il est 22h, j'écoute la musique avec le mobile, je veux que le tél s'éteigne dans 1h... Est-ce que cela existe t-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 couper simplement la musique ou complètement éteindre le téléphone ? (car si éteins, pas d'alarme possible au réveil !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Couper le téléphone ! A vrai dire, je m'en moque du réveil, c'et surtout pour économiser de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Llama peut te convenir. C'est un gestionnaire de profil. Au passage pas besoin d'arrêter le tel pour économiser de la batterie. Si tu actives le mode avion pendant la nuit, tu ne dois pas perdre plus de 5% de batterie (perso je perds 2% sur une nuit de 8h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.