Kyliox Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bien le bonjour à toutes et à tous! Voilà un ami m'a demandé de regarder sa Galaxy Tab car il a un problème, je pense qu'il a dû merder un déblocage par code ou dessin et du coup elle demande un compte Gmail associé. Le soucis étant qu'il l'a acheté d'occase et qu'il n'a plus les coordonnées de l'ancien propriétaire, donc il ne connait pas le compte associé... Est-ce qu'il y a moyen de faire un factory reset et comment? Déjà, tout simplement, comment démarrer en mode download? Je suis habitué des SGS-I9000 mais pas des Tab... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 L'ancien proprio lui a vendu en laissant l'accés à son compte gmail ? Si oui, il est incontient ! Si ton pote a programmé son compte gmail, alors c'est le code gmail de ton pote que la gtab demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyliox Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Non, quand je parle des coordonnées, je parle de nom et numéro de téléphone. Il n'a pas eu du tout les identifiants, donc impossible d'allumer la tablette, du moins, en mode "normal"... C'est pour ça que je cherche comment la lancer en download, pour réinstaller la rom de base nue. [EDIT] J'ai trouvé le download mode, tout simplement comme sur le SGS [/EDIT] [RE-EDIT]J'ai fini à force de fouiller le net par trouver mes réponses. Si il y a un modérateur dans le coin, vous pouvez fermer le sujet, encore désolé d'avoir posté pour si peu. [/RE-EDIT] Modifié 12 octobre 2012 par Kyliox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est pas qu'on avait pas la réponse, mais c'est juste qu'on veut être sûr de ta bonne foi. Avant de te donner la solution pour te réapproprier n'importe quel tab samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pareil que thol. Et perso j'ai hésité à répondre et me suis abstenu. J'aurai donc perso remercier thol d'avoir pris la peine de se pencher sur ton problème. D'ailleurs en cherchant un peu tu aurait pu/peut trouver toutes les réponses (ce que tu as fait ;)). Voulant aider ton 'ami' je te conseil de na pas faire n'importe quoi et suivre tous les conseil disponible sur ce forum, tu y trouvera encore une fois toute les réponses à tes questions 'pour les plus courantes comme celle ci et part ça nous partageront avec plaisir avec toi, enfin si l'on peut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAZAFINOME Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ma tablette ne repond du tout a aucune commande .Que ce soit download ou autre. Pas de reaction apres une flashage non reussi. Besoin d aide parce ça fait un moment que j ai ce probleme mais je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Ca sent le sapin pour ta pauvre tab! Si ton flashage s'est intérompu au bout de quelques secondes , c'est la SEULE condition pour griller un gtab ! Le boot loader (bios) est corrompu, donc la tab ne sait plus booter ... Pas de solution logicielle pour le ranimer ! Il y a bien une manip MATERIELLE (avec soudures) mais franchement pas à la portée de tout le monde (même pas moi) Modifié 26 janvier 2014 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.