spartamo117 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour a tous, alors voila, après avoir rooter je commence à flasher la rom CM9. Or, après tous les Wipe Data, je vais dans "Choose ZIP from SD Card" , mais je ne trouve pas mon fichier, je click sur advanced sans faire exprès, et l'ecrans reste bloqué sur le "personnage android" avec un prisme qui tourne dans son ventre. Et quand je fais "reboot system now", même topo. J'ai besoins de votre aide svp, que dois-je faire... Aidez moi s'il vous plait... quitte à remettre la ROM d'origine, que j'ai sauvegardée.... En fait, j'ai le menu recovery, mais quand je click sur une action, l'image s'affiche et rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ça serait bien si tu nous disais sur quel appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Essaie de réinstaller le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuhsing Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.