Sham94 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Salut, Je possède un Mac et quand je suis sur une ROM du genre Wanamlite ou Omega, mon mac ne le reconnait pas mais quand je suis sur une ROM AOSP du genre de Supernexus ou Codename, mon S3 est alors reconnu :/ Savez vous pourquoi ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aLcatraz92 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Apple c'est de la m**** ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Apple c'est de la m**** ;) Très constructif... Autant ne pas répondre Salut, Je possède un Mac et quand je suis sur une ROM du genre Wanamlite ou Omega, mon mac ne le reconnait pas mais quand je suis sur une ROM AOSP du genre de Supernexus ou Codename, mon S3 est alors reconnu :/ Savez vous pourquoi ? Merci :) Tu as cherché dans les paramètres USB ? voir pour le protocole MTP ou stockage de Masse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sham94 Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Apple c'est de la m**** ;) De la m**** pour toi, pas pour moi :) @ Vincesonata : Oui j'ai alterner avec MTP/PTP mais rien n'y fait ! :/ J'utilise EASY UMS pour avoir accès à ma SD mais impossible d'avoir accès à ma mémoire interne. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Apple niveau ordinateur c'est le must ! Après niveau iOs tout est relatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sham94 Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.