IT4ALii3EN Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) CETTE APPLICATION EST MAINTENANT SORTIE OFFICIELLEMENT SUR GALAXY NEXUS AVEC LA VERSION D'ANDROID 4.2 JELLYBEAN!PLUS BESOIN DE TÉLÉCHARGER CETTE VERSION. VEUILLEZ PRENDRE CELLE D'ANDROID 4.2 OFFICIEL. Salut à tous! FrAndroid dit que l'application nous ne pouvons pas l'avoir, mais Android Police la livre bien ! edit : Rectification, Android Police a eut carte blanche pour la dévoiler au Grand Public ! Pour la télécharger : sur le site -> http://www.androidpo...-zoom-and-more/Direct Download: * http://beta.androidf...135922294521974 * http://d-h.st/Jm4 * http://www.mediafire...tivp03d17ba1jx9 * http://www.mirrorcre...files/0BK5USIO/ L'application de Android Police avec le nom modifié, plus qu'à installer : http://db.tt/gOXk6bEN L'explication est anglais, pour savoir comment l'installer. Suivez bien les détails sur ce site. Ils disent que c'est une version non offcielle du fait qu'elle provient d'un prototype de LG NEXUS! (d'une factory mage) , il peut y avoir quelques bugs, etc. Lui il n'en a rencontré encore aucun apparemment. Explications: L'application Gmail sur Google Play a une signature différente que celle livrée par Google dans le prototype du LG Nexus. Donc c'est pour cela que vous ne pourrez pas l'installer comme une MAJ, mais bien comme une application normale. Donc faudra supprimer l'ancienne du /system et mettre celle-là à la place. Donc pour pouvoir l'installer :* supprimer Gmail.apk présent dans "system/app" * supprimer Gmail.apk présent dans "data/app" * Si la ROM est Odéxée, supprimer le fichier .odex de Gmail.odex présent dans "system/app" Déplacer ensuite cette application dans "system/app" et installer là! Si ça fonctionne pas, installer-là dans "data/app" ! Perso, je la met dans "data/app" ;) N'oubliez pas de renomer l'apk téléchargée en "Gmail2.apk" ENJOY... :D Modifié 13 novembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci pour ton post, sans forcer le truc, on va finir par bientôt l'avoir cette version de Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et elle a quoi de différente cette version ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et elle a quoi de différente cette version ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Regarde la vidéo. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui regarde la vidéo sur le post des actualités FrAndroid ! Et oui on finira par l'avoir, mais pas avant la sortie d'Android 4.2 et donc du LG Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Si j'installe cette apk on garde Gmail en Francais ou uniquement en anglais ? Modifié 13 octobre 2012 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 français, j'ai testé pas mal du tout :-) Merci pour le post Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci pour le poste, cette mise à jour apporte vraiment de bonnes choses. C'est vraiment pas mal du tout, surtout le pinch to zoom qui permet du coup un affichage "lointain" des mails dans leur globalité. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour ceux que ça intéressé, apk gmail2: http://db.tt/gOXk6bEN A installer dans system / app et reboot, aucune modif a faire. Virer l'ancienne apk avant. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui c'est bien en français. Les améliorations sont bien en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 il me semble que l'application gmail n'est pas open source, du coup dans le cas de ce leak il n'y a aucun moyen de checker les sources et donc de vérifier qu'il n'y a pas de malware ou autres. Perso j'attendrais la màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pas de souci pour ça, elle est clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 comment tu sais qu'elle est clean ? Vu que personne ne peut checker les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) J'peux pas le prouver, mais si le site qui la distribue (Android Police qui a une grande notoriété sur le WEB), si ils avaient eu la merveilleuse idée de foutre un malware dedans, il n'y aurait eu que de mauvaises conséquences, donc aucune utilité pour leur part. A moins que. Les applications qui contiennent des malware sont souvent distribuées dans des sites louches, etc. Là on est loin du cadre là. Faut se méfier, mais pas devenir parano et croire qu'il y a un malware dans chaque appli que tu télécharge via le NET et non via le Google Play. Après, chacun son avis! edit : De plus, je suis retourné sur le site. Android Police a des relations avec Google (après j'ai pas été vérifié si ils parlaient entre-eux, donc tu peux aussi contester ça, mais admettons que c'est vrai, voilà ce qui est écrit. Mais à préciser que ceux-ci se sont procurer en Image un LG Nexus Prototype, donc ils doivent avoir un minimum de relation avec eux, à mon avis. C'est tjrs contestable.) Update 10/15/12 6:21PM: Google asked us to take down the mirrors, and we have complied with their request. En clair, Google veut simplement que le lien de download soit à partir d'Android Police et ne pas uploader la version sur d'autres serveurs DDL (licence) Modifié 17 octobre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je ne sais pas si ça existait avant cette version mais il y a une sorte de sélection multitouch dans la liste des mails. Avec plusieurs doigts, on peut sélectionner simultanément plusieurs mail. Pas très ergonomique mais marrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Je pense que c'est surtout du fait qu'il y ait le multitouch du phone que ça fasse ça :) ! Modifié 18 octobre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Sur d'autres applications, ça ne réagit pas du tout comme ça, et je ne l'es jamais remarqué avant cette version. Ils ont du intégré le multitouch plus profondément dans Gmail en même temps que le pinch-to-zoom. C'est pas plus mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Surement ouais! Oui c'est pas plus mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Le Keyboard de Android 4.2 avec Swype intégré a été Leaked aussi par Android Police, mais peu de temps après, Google a demandé a ce qu'ils retirent les liens car ce clavier ne serait pas encore terminé. "They don't like it when unfinished software floats to the public, which is an understandable concern." Heureusement, hier soir j'ai eu le temps de le télécharger. Et j'espère que Google à raison, car j'ai quelques difficultés à écrire parfois ! Et comparé au vrais Swype, les mots sont moins bien reconnu, et il me manque les raccourcis avec appui long des "!" ou "?".. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 31 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 je l'ai aussi. mais j'adhère pas au swype, j'ai aussi la nouvelle application photo et gallery, mais photo sphère ne fonctionne pas :-( FC. sur s3 ça marche à ce qui paraît Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est dommage que tu n’adhères pas au Swype, car (en utilisant le vrais clavier Swype) c'est très efficace. Bon, peut-être que tu écris vite en mode normal aussi. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Attendons sagement la 4.2 via OTA, on aura quelque chose de fini et fonctionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon là je suis l'avis de Crackmort, puis le swipe c'est pas mon truc non plus. J'écris a donf avec le simple clavier :P Pressé d'avoir une version 4.2 sur mon GN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 je suis plutôt habitué à SwiftKey :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Apparemment pleins de choses dans ce leak étaient fausses et ne correspondent pas à la version finale Source : Phil Nickinson d'AndroidCentral qui a le N4 à disposition et qui répond aux questions des gens sur le forum Modifié 1 novembre 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.