IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ok Sharks ! Faut dire que cette version de Gmail venait d'un prototype d'un LG Nexus. Entre temps, les dev. ont fait évolué les applications! Par contre, si vous voulez, vous avez la possibilité de télécharger l'image entière du Nexus 4, ainsi que ses apk, et tester si son apk Gmail fonctionne sur nos GN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Un clavier, toujours avec le swype, et qui semble plus finit a été donné, encore ! :P Download ici: http://www.gnufabio.com/?p=195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et je trouve qu'il fonctionne plutôt bien ! Ça sera à comparé avec Swype et Swiftkey Flow (Si je me souviens bien). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.