geugeule61 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon atrix hier midi et ce matin je me suis apreçu qu'il y avait un probleme avec mon benchmark, en effet celui ci est 1915 alors que j'ai vu que sur le fofo que des gens avait 2500 en ayant froyo. Moi j'ai GB et le plus surprenant c'est que lorsque je regarde la liste des téléphone, je peux aprecevoir "Motorola Atrix 4G" en 3 eme position alors que pourtant mon portable est en avant dernière position !! Je suis désolé je ne sais pas encore prendre de screen ! dite moi comment faire et je le fera !! Voila merci !! J'espère qu'il y a une solution a tous ça !! Retour au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Personne n'a d'idée?? Pouvez me dire aussi comment prendre un screen? J'ai acheté un atrix et j'ai obtenu un autre téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 t'utilise quelle appli de benchmark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est Quadrant mais là j'ai redémarré mon atrix et au demarrage suis allé tt de suite sur quadrant pour voir mon benchmark, le score à changé !! je suis passé à un peu plus de 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 c'est normal ou pas ? sur la video on voit que le mec a 12 CPU !! Moi j'en ai que 8, a l'aide pls !! je suis pressé d'avoir une réponse car j'ai acheté ce portable pour jouer, et si il marche mal je peux tt de suite le renvoyer au sav ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 je viens de faire un test sous quadrant, par contre j'ai une rom custom : Laytveyit v4 avec un kernel faux 123 légèrement overclocké et je suis à 2800 sous quadrant mais j'ai moi aussi 8 cpu ... je n'ai jamais eu de soucis avec les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Méfie toi de quadrant il gère trop mal le processeur ^^ La vitesse du processeur est géré par pallier en rapport avec la charge, du coup sur un test quadrant ben on commence pas avec le processeur à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut, ne te prends pas trop la tête avec les benchmarks si tu es encore sous froyo ou GB retail ou Orange, les résultats sont souvent pourris... Si tu veux absolument taper du score, il te faut passer sous rom custom avec overclocking. De ce que j'ai pu tester, la CM7.2 reste celle avec laquelle j'ai eu les meilleurs résultats. Je viens d'en faire un sans oc: 3016, mais il me semble avoir fait des 3400/3500 avec oc à 1.45GHz... 6800 sur Antutu :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ok merci ca me rassure beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai une dernière question, voila, mon motorola a un pixel de mort en bas de l'écran, ca fait a peine deux jours que je l'ai et je l'ai acheté sur cdiscount sans garantie je crois. A qui dois-je m'adresser ? A motorola ou a Cdiscount ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 2 jours demande l'échange direct à cdiscount si il te le refuse et te parle de sav demande qu'il te le rembourse vu que t'as le droit de te retracter : Droit et délai de rétractation Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat. S'il se rétracte, il n'a pas : à donner de motifs, ou à payer des pénalités, mais éventuellement des frais de retour. Ce délai est le délai légal minimum. Pour moi si ça passe par un SAV tu vas en avoir pour 1 mois mini, là tu peux gratter un échange immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok merci, je vais avoir du mal a leur donner car je ne suis pas la cette semaine! Mais je les contact comment? Par email ou oar telephonne? Je pense sur je vais leur parler en plus du benchmark!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je pense que les benchmark cdisount s'en tape, puis le score Benchmark ne reflète pas forcément directement la "puissance" de ton téléphone. Je serai toi, je le revendrai et prendrai un autre téléphone. Je ne sais pas combien tu l'as payé, mais pour 300euros tu as de bien meilleur téléphone, surtout en fin 2012 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Abon? Et lequels stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Personne n'a répondu pour la copie d'écran. Pour ma part j'uilise Screen Grabber ou alors je passe par MyPhoneExplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok merci car un copain m'avait demander de faire une capture d'ecran mais les touches power + volume ne fonctionnaient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Pour Screen Grabber c'est la touche recherche (appui long sur la loupe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok merci! C'est vrai que ça peut m'être utile de savoir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.