Se7h Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ou pas, car ils ont peut-être tout simplement réutilisé le code qui a été fait pour la 2.1 dans la 2.2, vu que de base la 2.2 fonctionnait déjà bien sur le Liquid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 sur un autre forum les gars de la lcr 1.6 disent que les video you tube sont en 2.2 sont truquées. Et apparemment ils sont bien renseignés, alors fausse joie pour froyo ou non ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ca serait étonnant ! Vu le travail qu'ils ont fait sur la 2.1 ... Pour la 2.2 les fonctionnalitées existantes doivent etre facile a porter en 2.2 par contre j'attend de voir les nouveautés de froyo en action ! A suivre rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Quel intérêt de faire des vidéos truquées je comprends pas ? Soit ils sont capables de faire la ROM 2.2 (ce que je crois) et les vidéos sont vraies, soient ils ne le sont pas et faire des vidéos truquées n'a strictement aucun intérêt... sauf se griller définitivement quand la supercherie sera découverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 stratégie d'Acer pour vendre plus de Liquid... (oulaa faut que j'arrete avec mes histoires de complots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) sur un autre forum les gars de la lcr 1.6 disent que les video you tube sont en 2.2 sont truquées.Et apparemment ils sont bien renseignés, alors fausse joie pour froyo ou non ????? lol, arrêtez de colporter des rumeurs... Froyo arrive, réjouissez-vous plutôt que de chercher le complot ! EDIT : j'aimerais bien voir la source de cette info (quel forum ? quel dev de la LCR 1.6 ? (sachant que Malez aide sur Froyo) ) Modifié 30 mai 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Impressionnant tout ça ! J'ai hâte :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pareillement, ça fait plaisir de voir des devs motivés qui bossent comme ça !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ashid, ce que je voulais expliquer c'est que oui effectivement froyo se prépare sur nos liquid; La première vidéo you tube est vrai ( celle signée phh sur le build noyau ) on voit tourner l'acer liquid en froyo mais pas de connexion. Malez et ces potes ont eu meme confirmés que la deuxième video you tube ou tu vois ques toutes les connexions fonctionnent et un fake ( leurs propre termes; voici le site du forum ou tu pourra t'inscrire et leur demander confirmation: http://acer-liquid.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Donc si j'ai bien compris il y a que phh qui bosse vraiment et qui à quelque chose de concret sur Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 non, c'est phh qui a mis la première video you tube avec son nom sur le build du noyau. Mais y a aussi tous les gars de la lcr 1.6, Malez et ces potes, vachounay et beaucoup d'autres personnes qui bossent dessus. Va faire un tour sur le forum cité plus haut, les gars sont très doués et pourront te donner beaucoup de renseignements sur l'acer liquid et la future rom froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) A ok j'avais mal compri :) mais je comprends pas l'intêret de mettre des vidéos fake ..... Je connais acer-liquid.fr je suis inscrit j'ai demander à vache cette aprem si le portage avançait mais il ne m'a pas répondu Modifié 31 mai 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 oui, tu sais on attend tellement froyo et on est certainement beaucoup a leur poser la question que ca doit finir par les agacer peut etre. Laissons les bosser dessus et soyons patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je suis d'accord avec toi mais j'ai tellement hate de tâter Froyo :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 justement les gars ne veulent pas nous donner de faux espoirs et nous en diront plus que quand ils seront sur de nous offrir une rom froyo qui fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) c'est dingue au final tout le monde attendais cupcake comme des dingues il est a peine dispo, que tout le monde attends froyo .. en tout cas arrêtez de souler les dev' qui bossent sur le portage sur leur temps libre sans aucun "devoir de résultat" et surtout patience .... Modifié 1 juin 2010 par ddfdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 cupcake est la version 1.5 d'android et elle sortit il y a assez longtemps je ne vois pas pourquoi tu parle de sa. de plus pourquoi basculer de 1.6(donut) a 1.5 je te comprend pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 il parle d eclair !!! meme si tu comprends pas ? la logique veut que ce soit d eclair qu il parle et oui il a raison arretez de saouler les dev ! moi aussi j ai un liquid moi aussi j attend froyo (et meme la maj acer officiel 2.1) et j attendsz patiaement dans mon coin qu un jour sur frandroid soit annoncer la maj car quand elle sera sortie elle sera annoncer et dite la maj 2.3 choux fleur elle sort quand ?????? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 il parle d eclair !!! meme si tu comprends pas ? la logique veut que ce soit d eclair qu il parle et oui il a raison arretez de saouler les dev !moi aussi j ai un liquid moi aussi j attend froyo (et meme la maj acer officiel 2.1) et j attendsz patiaement dans mon coin qu un jour sur frandroid soit annoncer la maj car quand elle sera sortie elle sera annoncer et dite la maj 2.3 choux fleur elle sort quand ?????? lol merci darksidesong effectivement me suis trompé :rolleyes: (null) ... il n'y'aura pas de 2.3 on passe directement à la 3.0 alorsm oi je me demande ce que font les dev d'ACER :o je veux ma 3.0 .... qui devrai s'appeler gingerbread (ce coup-ci je regarde avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 de rien ;) pas de 2.3 choux-fleurs alors ???? je suis deg mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 ou de 2.6 big-mac kfc LOL (un peu d'humour dans ce forum) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 je sais pas si malez est en train de développer froyo pour liquid, mais en tout cas sur son twitter il nous annonce des qu'une nouveauté est porté sur froyo pour liquid :) Par contre il n y'a pas encore de prise en charge réseau, ça doit être pour ca que les dev ne mette pas en ligne froyo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 phhussion viens de lacherune premiere version :) http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/310486/first-froyo-alpha-release/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 tant quil ne la lache pa ici attendons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 je viens de la tester j'ai pas de reseaux gsm et la carte sd reconnue vide je retourne sur le portage stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.