Aller au contenu

A quand une ROM 2.2 froyo sur nos Liquid ?


nexuswolfy

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca serait étonnant ! Vu le travail qu'ils ont fait sur la 2.1 ...

Pour la 2.2 les fonctionnalitées existantes doivent etre facile a porter en 2.2 par contre j'attend de voir les nouveautés de froyo en action !

A suivre rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de faire des vidéos truquées je comprends pas ?

Soit ils sont capables de faire la ROM 2.2 (ce que je crois) et les vidéos sont vraies, soient ils ne le sont pas et faire des vidéos truquées n'a strictement aucun intérêt... sauf se griller définitivement quand la supercherie sera découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre forum les gars de la lcr 1.6 disent que les video you tube sont en 2.2 sont truquées.

Et apparemment ils sont bien renseignés, alors fausse joie pour froyo ou non ?????

lol, arrêtez de colporter des rumeurs... Froyo arrive, réjouissez-vous plutôt que de chercher le complot !

EDIT : j'aimerais bien voir la source de cette info (quel forum ? quel dev de la LCR 1.6 ? (sachant que Malez aide sur Froyo) )

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ashid,

ce que je voulais expliquer c'est que oui effectivement froyo se prépare sur nos liquid;

La première vidéo you tube est vrai ( celle signée phh sur le build noyau ) on voit tourner l'acer liquid en froyo mais pas de connexion.

Malez et ces potes ont eu meme confirmés que la deuxième video you tube ou tu vois ques toutes les connexions fonctionnent et un fake ( leurs propre termes;

voici le site du forum ou tu pourra t'inscrire et leur demander confirmation:

http://acer-liquid.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,

c'est phh qui a mis la première video you tube avec son nom sur le build du noyau.

Mais y a aussi tous les gars de la lcr 1.6, Malez et ces potes, vachounay et beaucoup d'autres personnes qui bossent dessus.

Va faire un tour sur le forum cité plus haut, les gars sont très doués et pourront te donner beaucoup de renseignements sur l'acer liquid et la future rom froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok j'avais mal compri :) mais je comprends pas l'intêret de mettre des vidéos fake .....

Je connais acer-liquid.fr je suis inscrit j'ai demander à vache cette aprem si le portage avançait mais il ne m'a pas répondu

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue au final tout le monde attendais cupcake comme des dingues il est a peine dispo, que tout le monde attends froyo .. en tout cas arrêtez de souler les dev' qui bossent sur le portage sur leur temps libre sans aucun "devoir de résultat"

et surtout patience ....

Modifié par ddfdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle d eclair !!! meme si tu comprends pas ? la logique veut que ce soit d eclair qu il parle et oui il a raison arretez de saouler les dev !

moi aussi j ai un liquid moi aussi j attend froyo (et meme la maj acer officiel 2.1) et j attendsz patiaement dans mon coin qu un jour sur frandroid soit annoncer la maj car quand elle sera sortie elle sera annoncer

et dite la maj 2.3 choux fleur elle sort quand ?????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle d eclair !!! meme si tu comprends pas ? la logique veut que ce soit d eclair qu il parle et oui il a raison arretez de saouler les dev !

moi aussi j ai un liquid moi aussi j attend froyo (et meme la maj acer officiel 2.1) et j attendsz patiaement dans mon coin qu un jour sur frandroid soit annoncer la maj car quand elle sera sortie elle sera annoncer

et dite la maj 2.3 choux fleur elle sort quand ?????? lol

merci darksidesong effectivement me suis trompé :rolleyes: (null) ... il n'y'aura pas de 2.3 on passe directement à la 3.0 alorsm oi je me demande ce que font les dev d'ACER :o je veux ma 3.0 .... qui devrai s'appeler gingerbread (ce coup-ci je regarde avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si malez est en train de développer froyo pour liquid, mais en tout cas sur son twitter il nous annonce des qu'une nouveauté est porté sur froyo pour liquid :) Par contre il n y'a pas encore de prise en charge réseau, ça doit être pour ca que les dev ne mette pas en ligne froyo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...