ahsid Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) t'as pas du lire les instructions... ahlalalala :P EDIT : une vidéo => Modifié 5 juin 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 sa y est il est fonctionnelle pour un usage quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Il y a quelques trucs qui marchent pas mais elle est fonctionnelle oui. Le seul truc qui m'empêche de m'en servir tous les jours c'est le manque de Wifi, la Caméra et les LEDs ne fonctionnent pas non plus pour l'instant mais personnellement ça me dérange pas vraiment. Le reste marche visiblement. EDIT: Ah oui le Tethering ne marche pas non plus pour l'instant. Modifié 6 juin 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bravo pour tous ces efforts fournis. Le résultat prometteur est impressionnant. Cette version 2.2 est-elle moins gourmande en ressources que les précédentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 alors quelqu'un a des news de l'avancement du projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 alors quelqu'un a des news de l'avancement du projet ? Je up ta question , la réponse m'intéresse grandement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 J'ai vu sur le Twitter de @Vachounet que son Acer liquid l'a laché...il est donc contraint d'abandonner ce qu'il a entrepris... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 uid l'a laché...il est donc contraint d'abandonner ce qu'il a entrepris... Mince c'est vraiment dommage :mad: Il compte arrêter définitivement ou il attend un nouvelle acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Le message est clair, il attend d'avoir des fonds pour s'acheter un autre Liquid... il propose Ce lien (Qui ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi) pour ceux qui veullent faire un Don PayPal. En attendant il a annoncé qu'il se retirait de la communauté. :mad: Modifié 15 juin 2010 par punkypanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlySlayer Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Le lien ne marche pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Le lien ne marche pas pour moi... En effet le lien ne fonctionne plus, j'ai édité le post. Ici donc un autre lien, un peu plus explicite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 il a déjà l'argent pour s'en acheter un autre ! (voir plusieurs ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 il le vaut bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 il le vaut bien ;) +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Rom Xian Liquid F v1 => http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/311313/rom-xian-v1-liquidf/ :) Il n'y a pas encore le lien de telechargement pour l'instant EDIT : Lien Disponible Modifié 16 juin 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je crois que je vais me laisser tenter par cette rom je ferais des concessions sur le wifi pendant quelque jours (seulement j'espere) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Si ça continue comme ça on aura une 2.2 entièrement fonctionnelle avant même que la 2.1 officielle ne soit sortie mdr :d GG à eux en tous cas ! Modifié 16 juin 2010 par Jaxom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Si ça continue comme ça on aura une 2.2 entièrement fonctionnelle avant même que la 2.1 officielle ne soit sortie mdr :dGG à eux en tous cas ! Ca ne me dérangerait pas du tout :D ! Personnellement j'attends vraiment la 2.2 pour avoir le flash :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 +1 la 2.2 est tentante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 essai froyo: bluetooth marche wifi marche pas edge 3g marche flash player marche:deezer marche sans probleme (enfin!!!) assez fluide avec processeur à 920 htz à essayer rien que pour le flash player car c est vraiment une revolution sur les webphones android a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 essai froyo:bluetooth marche wifi marche pas edge 3g marche flash player marche:deezer marche sans probleme (enfin!!!) assez fluide avec processeur à 920 htz à essayer rien que pour le flash player car c est vraiment une revolution sur les webphones android a+ Et quoi de neuf niveau autonomie ? tu as ressentie une amélioration malgré l'overclock ? merci pour ce compte rendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Au niveau autonomie cela va,avec processeur a 920 htz par contre bug 998 htz. Acer liquid sous froyo cela marche plutôt bien ,ce qui manque c est le wifi et barnacle wifi Tether A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.