Ali Manu Baba Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour je voudrais supprimer les sons de l'appareil photo qui sont présents bien que le téléphone soit en mode vibreur ou silencieux... Merci de votre aide Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 avoir 1 Galaxy S3 rooté 1- Installer un explorateur "Root" de fichiers, exemple AntTek Explorer (penser à activer le mode "Natif" dans les préférences de l'appli) 2- Allez dans le dossier /system/media/audio/ui 3- Supprimer (ou renommer, c'est mieux renommer, pour un eventuel retour en arrière) les fichiers: - Cam_Start.ogg - Cam_Stop.ogg - camera_click.odd - Camera_click_short.ogg - Shutter.ogg - Shutter_multiple.ogg - VideoRecord.ogg Voir l'excellent tuto ici: http://forum.frandro...l-photo-du-gs3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Merci bien :) Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.