Aller au contenu

ne demmare plus apres modification du build.prop


Recommended Posts

Salut,

voila plusieurs semaines que je tournais avec la lcd densité a 280 et hier j'ai voulu repasser en 320 et depuis mon tel ne démarre plus

j'ai essayé d'extraire le build.prop sur mon pc en adb mais je n'y arrive pas....

j'ai bien installer les drivers, le produit est identifié lorsque je tape abd devices

avec la commande vi /system/build.prop je constate que la densité est a 320....

quelqu'un pour m'éclairer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un fichier build.prop.bak?! Via adb, commande ls dans le dossier /system.

Il te faudrait remettre un build.prop tel qu'avant la modif à la place et il devrait à nouveau booter...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une option .... Si vous ne pouvez toujours entrer dans CWM , vous avez une chance de le récupérer ... Si quelqu'un qui est actuellement rooté et n'a rien fait pour leur appareil peut faire une sauvegarde Nandroid, puis vous fournir cette sauvegarde Nandroid vous auriez une chance de rétablir et d'obtenir que votre appareil aux sous forme de travail.Remarque: Toute personne qui fournit un Nandroid aurait à rendre compte qu'il serait possible de contenir des informations personnelles / privées, car il s'agit après tout d'une "image miroir" de votre appareil .. Des choses comme les courriels, contacts, etc. qui pourraient être effacées .... C'est quelque chose qui pourrait être élaboré en privé entre les parties si cette option se pose ... Juste une pensée ....

Ils pourraient aussi faire ceci:

  • Nandroid leur configuration actuelle
  • FACTORY RESET / CACHE / DALVIK WIPE
  • Nandroid que
  • Restaurer le premier nandroid
  • Partagez la seconde nandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu as l'air bien sur de toi... S'il a tenté de récupérer le build.prop via adb et il a même réussi à le lire, c'est que le phone démarre, en tout cas suffisamment loin pour qu'adb soit fonctionnel...

Vas-y plus cool quand tu réponds, surtout quand t'es pas sur du coup... D'autant que stig a raison...

Sinon, @Kybo, comment tu t'y es pris pour extraire le build.prop?

adb pull /system/build.prop

???? J'imagine que oui. Et avec ta commande, si tu as pu lire le build.prop, ne peux-tu pas le recréer depuis ton PC avec le dpi à 280 et ensuite tenter un :

adb push build.prop /system

???

Mais bon, je pense que tu n'as pas attendu jusqu'ici pour te sortir du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...