Dominion Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Il n'y a tjs pas de moyen de désimlocker le Galaxy Note 2 gratuitement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominion Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour info, j'ai cherché et pas trouvé. Je suis parti sur un deblocage payant via le net a 15e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ça a fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominion Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Yes, par contre, y parait qu'une appli à 2e marche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Voila comment désimlocker gratuitement mais faut être rooter. http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=101&t=29493 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok merci, quelqu'un a t il réussi à avoir son code de desimlock avec sosh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoot Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour a tous Note 2 acheté chez sosh J'ai contacté un conseiller ce matin par chat pour le desimlockage et je le recevrai par mail dans 48h, aux dires du conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pareil que shoot... Vive le "déblocage immédiat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Idem ici, demandé hier matin toujours rien...Et le conseiller à été vague : soit par mail, soit par tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @dominion, aurais tu le nom de cette application ? car sosh on l'air toujours aussi mauvais sur le service client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sosher : Tjrs pas de réponses aux demandes de desimlockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Rien pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je vais être bon pour un autre t'chat demain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 c'est mort ils sont à la ramasse chez sosh j'ai du moi même desimlocker , et le pire c que ca marche pas trop bien ... vous avez fais le 700 ? puis le 5 pour desimlocker le mobile et ca se fais par sms , vous l'avez fait ? moi a + de 5 reprise ca n'as jamais marché , en mettant mon IMEI , alors j'ai peut-être mal fais quelque chose ? y a t-il un moyen mieux pour desimlocker ce putain de foutu mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ce service ne fonctionne que pour Orange apparemment, Sosh c'est uniquement par Tchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 hein ? o_o on m'as appellé ce matin justement pour ca et j'ai manqué l'appel ( car j'avais fais justement une demande de desimlockage ) donc je n'ai pas su comment les rapeller car ca avais dit de les recontacter dans le message vocal ... je dois faire comment pour les rapeller , même en faisant le 700 pour desimlocker pas moyen de tomber sur un humain , injoignable sosh ... et par tchat je ne crois pas qu'ils fassentl e desimlockage par t'chat pas possible , le nombre de fois ou je leurs ai demandé ils me disaient d'appeller le 700... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Voila comment désimlocker gratuitement mais faut être rooter. http://www.galaxys-t...p?f=101&t=29493 Juste pour dire à tout le monde que j'ai testé et je confirme que la solution indiquée fonctionne super bien. J'ai désimlocké même le GN2 d'un ami en 3mn chrono .... Merci MC23 pour l'info! (portables d'origine sosh) Modifié 17 octobre 2012 par MrAurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) c'est la méthode que j'ai effectué, au début je crois la première fois ca avais marché complètement , puis je suis repassé a la rom officielle dernière version francaise samsung. j'ai effectué les tuto pour rooter enfin toutes les étapes et actuellement ca ne marche plus tres bien , j'ai juste le téléphone et internet et le reseau qui fonctionne ( sms mms fonctionne pas ...) et dans l'APK GalaxSimUnlock a la fin j'ai "statut verrou initial : bloqué en blanc ) le reste est tout en vert ... Modifié 17 octobre 2012 par zems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 hein ? o_o on m'as appellé ce matin justement pour ca et j'ai manqué l'appel ( car j'avais fais justement une demande de desimlockage ) donc je n'ai pas su comment les rapeller car ca avais dit de les recontacter dans le message vocal ... je dois faire comment pour les rapeller , même en faisant le 700 pour desimlocker pas moyen de tomber sur un humain , injoignable sosh ... et par tchat je ne crois pas qu'ils fassentl e desimlockage par t'chat pas possible , le nombre de fois ou je leurs ai demandé ils me disaient d'appeller le 700... C'est expliqué dans la FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Les-mobiles-achetés-avec-Sosh-sont-ils-simlockés/ta-p/43 Maintenant si tu le crois pas c'est comme tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, sujet nettoyé suite à publicité non autorisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est expliqué dans la FAQ : http://communaute.so...mlockés/ta-p/43 Maintenant si tu le crois pas c'est comme tu veux... je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas , puisque tu me fournis la source , le problème se situe au niveau des web conseiller qui ne me l'ont jamais fait par t'chat . a partir de maintenant je vais leurs reparler et leurs donner ton lien , puisque je te dis qu'ils m'ont toujours dit d'appeller le 700 , je suis donc tombé sur des cons :) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour être précis : les conseillers tchat prennent en compte la demande et te disent que tu vas être rappelé sous 48h oui recevoir ton code par mail. A ce jour personne n'a encore eu de nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est définitivement des cas chez sosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour être précis : les conseillers tchat prennent en compte la demande et te disent que tu vas être rappelé sous 48h oui recevoir ton code par mail. A ce jour personne n'a encore eu de nouvelles.... moi j'en ai eu des nouvelles puisque j'ai été appellé hier matin ( ou ce matin je me rapelle plus xD ) et il était dit de les recontacter mais comment ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy-bzh Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je suis chez Sosh aussi et pour le désimlockage j'ai contacté un web conseiller mardi matin (16/10) et ce jeudi matin une dame de Orange m'a appelé pour me donné le code de déverrouillage et maintenant il est "open". moi j'en ai eu des nouvelles puisque j'ai été appellé hier matin ( ou ce matin je me rapelle plus xD ) et il était dit de les recontacter mais comment ... lol Bonsoir, tu les contacte par tchat avec une bonne dose de patience... courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.