Aller au contenu

Désimlockage ?

Recommended Posts

c'est mort ils sont à la ramasse chez sosh j'ai du moi même desimlocker , et le pire c que ca marche pas trop bien ... vous avez fais le 700 ? puis le 5 pour desimlocker le mobile et ca se fais par sms , vous l'avez fait ? moi a + de 5 reprise ca n'as jamais marché , en mettant mon IMEI , alors j'ai peut-être mal fais quelque chose ? y a t-il un moyen mieux pour desimlocker ce putain de foutu mobile ?

hein ? o_o

on m'as appellé ce matin justement pour ca et j'ai manqué l'appel ( car j'avais fais justement une demande de desimlockage ) donc je n'ai pas su comment les rapeller car ca avais dit de les recontacter dans le message vocal ...

je dois faire comment pour les rapeller , même en faisant le 700 pour desimlocker pas moyen de tomber sur un humain , injoignable sosh ...

et par tchat je ne crois pas qu'ils fassentl e desimlockage par t'chat pas possible , le nombre de fois ou je leurs ai demandé ils me disaient d'appeller le 700...

Voila comment désimlocker gratuitement mais faut être rooter.

http://www.galaxys-t...p?f=101&t=29493

Juste pour dire à tout le monde que j'ai testé et je confirme que la solution indiquée fonctionne super bien. J'ai désimlocké même le GN2 d'un ami en 3mn chrono ....

Merci MC23 pour l'info!

(portables d'origine sosh)

Modifié par MrAurelien

c'est la méthode que j'ai effectué, au début je crois la première fois ca avais marché complètement , puis je suis repassé a la rom officielle dernière version francaise samsung. j'ai effectué les tuto pour rooter enfin toutes les étapes et actuellement ca ne marche plus tres bien , j'ai juste le téléphone et internet et le reseau qui fonctionne ( sms mms fonctionne pas ...) et dans l'APK GalaxSimUnlock a la fin j'ai "statut verrou initial : bloqué en blanc ) le reste est tout en vert ...

Modifié par zems

hein ? o_o

on m'as appellé ce matin justement pour ca et j'ai manqué l'appel ( car j'avais fais justement une demande de desimlockage ) donc je n'ai pas su comment les rapeller car ca avais dit de les recontacter dans le message vocal ...

je dois faire comment pour les rapeller , même en faisant le 700 pour desimlocker pas moyen de tomber sur un humain , injoignable sosh ...

et par tchat je ne crois pas qu'ils fassentl e desimlockage par t'chat pas possible , le nombre de fois ou je leurs ai demandé ils me disaient d'appeller le 700...

C'est expliqué dans la FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Les-mobiles-achetés-avec-Sosh-sont-ils-simlockés/ta-p/43

Maintenant si tu le crois pas c'est comme tu veux...

C'est expliqué dans la FAQ : http://communaute.so...mlockés/ta-p/43

Maintenant si tu le crois pas c'est comme tu veux...

je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas , puisque tu me fournis la source , le problème se situe au niveau des web conseiller qui ne me l'ont jamais fait par t'chat . a partir de maintenant je vais leurs reparler et leurs donner ton lien , puisque je te dis qu'ils m'ont toujours dit d'appeller le 700 , je suis donc tombé sur des cons :)

Cordialement.

Pour être précis : les conseillers tchat prennent en compte la demande et te disent que tu vas être rappelé sous 48h oui recevoir ton code par mail.

A ce jour personne n'a encore eu de nouvelles....

moi j'en ai eu des nouvelles puisque j'ai été appellé hier matin ( ou ce matin je me rapelle plus xD ) et il était dit de les recontacter mais comment ... lol

Je suis chez Sosh aussi et pour le désimlockage j'ai contacté un web conseiller mardi matin (16/10) et ce jeudi matin une dame de Orange m'a appelé pour me donné le code de déverrouillage et maintenant il est "open".

moi j'en ai eu des nouvelles puisque j'ai été appellé hier matin ( ou ce matin je me rapelle plus xD ) et il était dit de les recontacter mais comment ... lol

Bonsoir, tu les contacte par tchat avec une bonne dose de patience... courage !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...