deyko Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour à tous, Après plusieurs années sur mon LG P500 je me suis enfin décidé a changer. Je suis donc passé d'un LG P500 avec CM9 à un Nexus avec la rom d'origine. Mon soucis est que je n'arrive pas à retrouver les mêmes options que sur mon P500 avec CM9. J'ai l'impression que je peux rien configurer, aucun menu avancé ... rien ! Je veux modifier plein de chose bidon mais je n'ai l'impression que se soit possible. Exemple bête : -Au lieu d'afficher la jauge de batterie en haut de l'écran avoir directement le % -Modifier le nombre de bureau ( passer de 5 à 3) Pour avoir toutes ces options je suis obligé de changer de ROM ? Je pense qu'il doit déjà avoir des questions de ce genre sur le forum mais je ne sais même pas quel est le type d'application que je cherche. Merci de m'éclairer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour. C'est plus ou moins normal.. Ce n'est pas pour rien que CyanogenMod existe aussi pour le Galaxy Nexus. Pour la jauge de batterie, tu ne peux pas sans Rom Custom (ou un Mod). Pour le nombre de bureau, essaye un Pinch-to-Zoom, mais sinon d'autres Launcher existent. Afin d'avoir ton propre Galaxy Nexus, je te conseillerais de te trouver une Rom avec tout ce dont tu as besoin. Les plus connues: CM10, AOKP, CodenameAndroid, RasBeanJelly, ParanoidAndroid, MIUI, .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Une ROM de base n'as pas toutes les options que proposeny les CyanogenMod, même sur un Galaxy nexus ! Comme dit juste avant, si tu veux les options de CM9, prend CM9 ou mieux, passe directement à CM10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 LoL! Euh, comprend pas trop là... Si tu avais une ROM Custom avant, tu sais ce que c'est donc pourquoi s'étonner de ne pas retrouver les mêmes options sur une ROM Stock? Bref! Flashe une AOKP Build4 ou CM10 et tu vas les retrouver tes options! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Si tu ne veux pas bidouiller ton Gnex, tu peux installé cette application. Elle te rajoutera le % en haut à gauche de l'écran. https://play.google....mNoLnBlYXJsIl0. Maintenant si tu veux encore plus, installe ceci. Tu auras en plus les raccourci dans la barre de notification. https://play.google....W9uVG9nZ2xlIl0. Encore plus de personnalisation ? Faut passer par CM10 : http://forum.frandro...lle-cm-10-kang/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Nojito !! Merci beaucoup, l'apk Notification Toggle est pile ce que je cherchais aussi ! Appli juste géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 seul défaut réellement gênant : L'appli reste tjs active pour parvenir à ajouter les icones en tête de liste dans la barre de notif, du coup on se tape une icone (customisable) dans la barre du haut. Et la mettre en transparence ne résout pas le problème, vu que un "slot" d'icone est tout de même réservé. Vu la façon dont fonctionne l'appli, je ne pense pas qu'il y ait de possibilité de gruger... :'( Si quelqu'un connait une appli qui fait la même chose mais encore plus discrète, ça serait sympa de partager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Eh bien moi qui pensais que tu pourrais y mettre le pourcentage de ta batterie, comme tu le désirais dans ton premier post. Je connais aussi Settings Extended et Power toggles qui font le même boulot. Regarde si une te convient mieux. J'ai testé les 3, j'ai préféré celle que je t'ai proposée en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le premier post n'était pas de moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah oui, c'est juste, autat pour moi ^^ As-tu trouvé une solution avec les 2 autres applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Seule l'apk "Settings Extended" est à peu prêt similaire, mais son fonctionnement est identique (et laisse également une icone résiduelle dans la barre du haut), ses icones plus jolies, mais l'apk moins poussée et certaines fonctions moins bien intégrées... donc je conserve "Notification Toggle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deyko Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci, au final j'ai installé CM10 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Et c'est bien ? Tu étais en quel version avant ? Mon tel revient du SAV et j'ai pas osé remettre une custom ROM encore, surtout que JB 4.1.2 est super fluide... mais manque tjs les 2 ou 3 "petit trucs qui changent la vie" que j'avais sur mon SGS1 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.