Nadinad Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Question bète, je suis sous Xcream actuellement. Je me remet en stock .50, je root, j'installe le recovery, et est ce que je peux installer la v9 directement ? Ou est ce que je dois passer par la 8.1 avant ? Edit : Et je ne peux pas télécharger : "- Flashez les zips XTXperience, SuperUser et CWM " Modifié 1 février 2013 par Nadinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Problème réglé mais j'ai pas le launcher des SmallApps Vous auriez le zip ? ou l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je trouve l'appareil photo beaucoup moins réactif et imprécis par rapport à xcream ou stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis le seul a penser cela ? Au niveau des notifications aussi, je trouve cela moins bien (basculer entre toggles et notifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est peut etre du a cause de ma version de firmware, je suis en .55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiphanie Leloir Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjours, je voulait savoir aprés l'instalation de XTXperience on peut supp les dossiers ZIP de XTX CWN et SU de la memoire interne ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui, mais si un jour t'as un problème, tu peux toujours flasher la ROM (en secours) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiphanie Leloir Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 d'accord, et pour avoir toutes ces effets a l'écran comme sur les image du post y faut recovery les zip des addond? si oui lesquel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Cela ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiphanie Leloir Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai trouver c'est bon ^^ Super tuto au passage !! j'adore modifier mon portable j'ai trouver c'est bon ^^ Super tuto au passage !! j'adore modifier mon portable PS : Quand je connecte mon portable actuellement en 6.1.A.2.50 a PC Compagnion il me propose la 6.1.A.2.55 je peut fait la MAJ sans concéquences ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Non surtout pas ! Sinon tu perds la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je trouve l'appareil photo beaucoup moins réactif et imprécis par rapport à xcream ou stock. Sincèrement j'ai aucun problème avec l'appareil photo. C'est le seul truc pour le quel je suis revenu sur cette rom :-D Je suis le seul a penser cela ?Au niveau des notifications aussi, je trouve cela moins bien (basculer entre toggles et notifications) Tu peux toujours flasher un autre systemui. T'es pas obligé de garder cuila, tu peux prendre celui de xcream par exemple. C'est peut etre du a cause de ma version de firmware, je suis en .55cette rom est basée sur le .55 donc on est tous dessus. ;-)Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Question bète, je suis sous Xcream actuellement. Je me remet en stock .50, je root, j'installe le recovery, et est ce que je peux installer la v9 directement ? Ou est ce que je dois passer par la 8.1 avant ? Edit : Et je ne peux pas télécharger : "- Flashez les zips XTXperience, SuperUser et CWM " Petit Up et quelles sont les differences avec Xcream svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potam Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, bonjour ! Je viens d'installer la Rom XTXperience et il m'est maintenant impossible d'utiliser ma connexion 3G internet. Or je peux quand même envoyer des SMS et appeler. Auriez-vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 T'as tes APN ? :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potam Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) T'as tes APN ? :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Yes yes EDIT: Apparemment ça ne viendrait pas de votre rom car j'en ai essayé d'autres et j'ai toujours le même problème... Modifié 6 février 2013 par potam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Apparement une nouvelle version de notre XTX devrait voir le jour d'ici peu (ce soir normalement) sous le nom de XZX. Toujours du même développeur mais avec une expérience plus Z que T je suppose :) il n'y a plus qu'à attendre... ---------------------- C'est bizarre ça quand même. Il ne devrait pas y avoir de problèmes surtout que la ROM récupère automatiquement les paramètres de l'opérateur (chez virgin en tous cas... ce que ne faisait pas CM10 par exemple). Les APN sont vraiment les bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Apparement une nouvelle version de notre XTX devrait voir le jour d'ici peu (ce soir normalement) sous le nom de XZX. Toujours du même développeur mais avec une expérience plus Z que T je suppose :) il n'y a plus qu'à attendre... Pas vraiment. La XTX reste le XTX, mais un ZXZ viendra s'y ajouter à côté avec, on espère tous, le mode stamina.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Okay :) J'avais rien compris. Le mode stamina ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Question bète, je suis sous Xcream actuellement. Je me remet en stock .50, je root, j'installe le recovery, et est ce que je peux installer la v9 directement ? Ou est ce que je dois passer par la 8.1 avant ? Edit : Et je ne peux pas télécharger : "- Flashez les zips XTXperience, SuperUser et CWM " Et quelles sont les differences avec Xcream svp ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Qu'est ce que tu ne peux pas télécharger ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je pense que c'est la ROM. Effectivement, ça fait un moment que le site officiel est down :/ Par contre sur les autres hébergeurs, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quand je clique sur le lien SuperUser et CWM, je tombe sur une page me disant " Download permission denied by uploader. (0b67c2f5) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 CWM : https://mega.co.nz/#!hE0CRSYa!HS9SQmqrALej6VB0LRjQEVJc-ktDm4G6x3cj1EEPH6Q SuperUser : https://mega.co.nz/#!5ZcQWYrS!SkJZm3UxTnlM1ryo-b3LZHLyshQSeUUHfehN_N2iXu0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.