Aller au contenu

[ROM] XTXperience v9 [Small Apps][Xperia T look et Apps][14/01/13]


Recommended Posts

Question bète, je suis sous Xcream actuellement.

Je me remet en stock .50, je root, j'installe le recovery, et est ce que je peux installer la v9 directement ? Ou est ce que je dois passer par la 8.1 avant ?

Edit : Et je ne peux pas télécharger :

"- Flashez les zips XTXperience, SuperUser et CWM "

Modifié par Nadinad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver c'est bon ^^

Super tuto au passage !!

j'adore modifier mon portable

j'ai trouver c'est bon ^^

Super tuto au passage !!

j'adore modifier mon portable

PS : Quand je connecte mon portable actuellement en 6.1.A.2.50 a PC Compagnion il me propose la 6.1.A.2.55 je peut fait la MAJ sans concéquences ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'appareil photo beaucoup moins réactif et imprécis par rapport à xcream ou stock.

Sincèrement j'ai aucun problème avec l'appareil photo. C'est le seul truc pour le quel je suis revenu sur cette rom :-D

Je suis le seul a penser cela ?

Au niveau des notifications aussi, je trouve cela moins bien (basculer entre toggles et notifications)

Tu peux toujours flasher un autre systemui.

T'es pas obligé de garder cuila, tu peux prendre celui de xcream par exemple.

C'est peut etre du a cause de ma version de firmware, je suis en .55
cette rom est basée sur le .55 donc on est tous dessus. ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bète, je suis sous Xcream actuellement.

Je me remet en stock .50, je root, j'installe le recovery, et est ce que je peux installer la v9 directement ? Ou est ce que je dois passer par la 8.1 avant ?

Edit : Et je ne peux pas télécharger :

"- Flashez les zips XTXperience, SuperUser et CWM "

Petit Up et quelles sont les differences avec Xcream svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Je viens d'installer la Rom XTXperience et il m'est maintenant impossible d'utiliser ma connexion 3G internet. Or je peux quand même envoyer des SMS et appeler. Auriez-vous une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tes APN ? :-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Yes yes

EDIT: Apparemment ça ne viendrait pas de votre rom car j'en ai essayé d'autres et j'ai toujours le même problème...

Modifié par potam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement une nouvelle version de notre XTX devrait voir le jour d'ici peu (ce soir normalement) sous le nom de XZX.

Toujours du même développeur mais avec une expérience plus Z que T je suppose :)

il n'y a plus qu'à attendre...

----------------------

C'est bizarre ça quand même. Il ne devrait pas y avoir de problèmes surtout que la ROM récupère automatiquement les paramètres de l'opérateur (chez virgin en tous cas... ce que ne faisait pas CM10 par exemple).

Les APN sont vraiment les bons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement une nouvelle version de notre XTX devrait voir le jour d'ici peu (ce soir normalement) sous le nom de XZX.

Toujours du même développeur mais avec une expérience plus Z que T je suppose :)

il n'y a plus qu'à attendre...

Pas vraiment.

La XTX reste le XTX, mais un ZXZ viendra s'y ajouter à côté avec, on espère tous, le mode stamina..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bète, je suis sous Xcream actuellement.

Je me remet en stock .50, je root, j'installe le recovery, et est ce que je peux installer la v9 directement ? Ou est ce que je dois passer par la 8.1 avant ?

Edit : Et je ne peux pas télécharger :

"- Flashez les zips XTXperience, SuperUser et CWM "

Et quelles sont les differences avec Xcream svp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...