Aller au contenu

[ROM] XTXperience v9 [Small Apps][Xperia T look et Apps][14/01/13]


Recommended Posts

Pas mal d'ajout aussi sur cette rom :

- Small Apps

- Walkman from Xperia V

- SD Mounter app added

- Google Now

- Xperia Z Home with fixed apptray button and Xperia T style

- Xperia V Camera with Picture Effects (HDR)

- New Xperia AX Tab 'n' Grid

- Bravia Engine 2

- Lockscreen with shortcuts

- New custom settings available in Settings (CPU Clock, Tweaks, ...)

- Clear Audio+, Clear Phase, ...

Quelques "addons" disponibles aussi; je te conseille d'aller sur le site de XDA qui est à jour (version courante : XTX-9).

Je l'utilise au quotidien et elle fonctionne vraiment très bien.

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais aller voir ça, et essayer de traduire et de voir à quoi correspond tous ses thermes, genre,

SD Mounter app added

- Xperia Z Home with fixed apptray button and Xperia T style

- Xperia V Camera with Picture Effects (HDR)

- New Xperia AX Tab 'n' Grid

- Bravia Engine 2

- Lockscreen with shortcuts

- New custom settings available in Settings (CPU Clock, Tweaks, ...)

- Clear Audio+, Clear Phase,

Il faut prendre le fichier xtxperience_9_ACRO_S.zip ou le xtxperience_9.zip ?

C'est d'un compliqué !!! Après les add on etc, on a bien du mal a savoir ce qu'il faut installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois à peu prés ce qu'il faut faire, mais je trouve ça idiot de ne rien traduire au niveau du tuto. Comme je le disais autant mettre le lien xda, au moins se sera à jour s'il n'a pas le temps de le traduire. Après comme je n'ai jamais eu de sony, les thermes, applications ou autres, c'est du charabia pour moi, entre SD Mounter, New Xperia AX Tab 'n' Grid, Bravia Engine 2 et j'en passe.

Je vais peut etre rester un peu sur xcream du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur son téléphone il utilise le français, je dirais que Oui. Et non, rien de compliqué puis ça fait réviser les bases d'anglais. Rien de compliqué.

Tu peux arrêter d'écrire tout petit, c'est agaçant de se péter les yeux à lire.. merci. :)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre pour certain l'anglais ne pose pas de problème pour certain, mais il y a un grand nombre de personne qui shunte completement le topic a cause de cela, je dis ça en me basant sur le nombre de pages et sur le classement des roms.

Je trouve cela dommage, c'est tout, car elle est certainement super cette rom, mais ça en repousse plus d'un à l'essayer.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que le tuto en EN c'était pas top.

J'ai fait une version en FR basée sur le tuto actuel d' XDA : XTXperience_FR

Je ne suis pas responsable de cette section (et je ne souhaite pas le devenir ;) ) du coup, c'est un ZIP qui contient toutes les images sur tuto et un fichier word (.docx) avec le tuto traduit en français.

Le seul travail qu'il reste à faire c'est de le mettre en page sur le forum dans le premier article et peut être voir aussi si certains liens dans le tuto ne peuvent pas être modifiés pour pointer vers des tutos de Frandrdoid (donc en français) plutôt que vers XDA. Je pense surtout à la partie installation BL lock pour ces modifs.

J'espère que ça pourra servir à quelques un et rendre le topic plus attrayant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé de joindre niaboc79 plusieurs fois mais aucune réponse de sa part...

On patiente encore un peu, si pas de réponse je mettrais à jour ou si quelqu'un le souhaite reprendre le sujet!

Merci à tous :)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je vais en discuter je vous tiens au courant sous peu ;)

Salut,

C'est vrai que le tuto en EN c'était pas top.

J'ai fait une version en FR basée sur le tuto actuel d' XDA : XTXperience_FR

Merci beaucoup pour cette effort de traduction :D

Si à l'habitude de rester souvent sur cette ROM serais tu partant pour reprendre le sujet?

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, non je ne pense pas pouvoir reprendre ce sujet.

Je n'ai pas assez de temps à y consacrer :(

Merci quand même pour la proposition ! Par contre si il y a besoin d'aide pour des traductions (qui ne sont pas à faire dans la minutes) je suis quand même joignable en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...