Aller au contenu

[ROM] XTXperience v9 [Small Apps][Xperia T look et Apps][14/01/13]


Recommended Posts

  • 2 months later...

Merci pour le lien. décidément tu es providentiel frikakwa. Je vais me tester ça demain après un petit nandroid backup. Ça fait longtemps que j'ai plus bidouillé mon métal avait trouve sa rom depuis plus d'un an.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2235936

A propos je viens juste de voir ce thread sur XDA est ce que ça ne pourrait pas servir a sauver quelques tel qui seraient refusés par le SAV pour cause de BL unlock ? Et dsl pour le hors sujet .

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien de rien, heureux de pouvoir aider!!

En ce qui concerne ton lien, en effet ça pourrait hypothétiquement aider mais ils expliquent bien de ne surtout pas tenter la manoeuvre si on a déjà unlock (et la plupart des Frandroidiens qui trainent dans la sections Roms et développements sont dans le cas!!) et surtout, le mec qui a mis la technique "au point" l'a sortie de son Xperia Z... du coup aucune garantie que ça fonctionne sur nos SXS!!

Ils ne se battent d'ailleurs pas pour tester sur XDA... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je n'ai pas encore unlock lol :D

Et sinon, je ne trouve pas le firmware en .50, celui que j'ai essayé de telecharger n'est pas le bon, ou le lien deconne, je n'ai pas le bon numero en fin de nom {1257-5499} a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila, j'ai installé la rom sur mon Xperia S avec bootloader verrouillé mais après avoir flashé XTXperience avec CWM, j'ai rebooté, mais il reste sur le logo sony depuis plus de 30min, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...