Aller au contenu

Galerie : albums, couvertures...


Recommended Posts

Bonjour,

le constat : la galerie du Note 2 est spécifique et différente de la galerie Android de base (sous jelly bean).

De nombreuses fonctions sont ajoutées : possibilité de créer des albums et de déplacer les photos, modes de visionnement, airview etc...

Cependant plusieurs choses me chagrinent :

- avoir accès a tous ses albums online (picasa, facebook, dropbox...) pourquoi pas, mais moi j'aimerai les albums picasa en premier, et là ce n'est pas le cas...

- les couvertures des albums online ne correspondent pas à ce qui apparait sur jelly bean de base, à savoir la première photo de son album picasa. J'ai pas réussi à trouver sous quel critère la photo de couverture s'affiche et comment la changer... et vous?

Tip : j'ai découvert à l'instant qu'avec le "pinch" on peut grossir ou réduire les miniatures albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un souci avec la galerie, j'utilise Picasa pour y mettre mes photos privées accessibles qu'à moi.

malgré le fait que "Google Web Picasa" et "Google Photos" soient décochés dans la synchro, la galerie s'obstine à m'afficher les clichés Picasa...

cette technique pour "planquer" mes photos fonctionnait parfaitement sur mon Galaxy Note 1 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...