Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Pour Samsung les pays d'Europe de l'est c'est des beta-testeur donc ils lancent les MAJ chez eux un peu avant en général.

Oui la Pologne était déja les premiers pour JB, car cétait pour avoir des retours sur le bon fonctionnement de la MAJ, donc la se doit être la même chose à mon avis.

On l'aura pour noël je pense

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris, vous attendez la mise à jour opérateur? Non parce que la version 4.1.2 je l'ai depuis le 5 décembre sur mon Galaxy S3 et elle marche du tonnerre. D'ailleurs le mode multifenêtre est vraiment pratique.

La mise à jour polonaise est entièrement compatible pour la France.

136488Sanstitre.png

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on flash la 4.1.2 via odin, sans root, on peut toujours faire les MAJ oficielles via OTA ou il faut tout le temps passer par odin après ?et si on flashe avec la rom oficielle polonaise, a-t-on le csc polonais et du coup les maj avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mais connaissance et ayant flasher mon s3 pour enlever la surcouche opérateur et ainsi bénéficier des maj dés leur sorti, je peux te confirmer que tu pourra bien faire les maj en ota après flash avec odin. Et ton csc dépend de l'endroit ou tu la acheté, version nu ou opérateur. Donc le mieux est un csc en XEF pour avoir un téléphone nu.

J'ai été voir le site samsung mobilers et je pense qu'il sont en retard sur les actus. Parce que toujours pas de maj pour les téléphones nu.

Modifié par Rhteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu flash une ROM officielle via Odin, tu n'as pas de soucis à te faire. Tu pourras toujours mettre à jour ton phone via OTA plus tard même si y a pas vraiment d'intérêt car les versions OTA arrivent toujours bien plus tard alors que via Odin tu profites des mise à jours officielles (donc pas de soucis de garantie) dès leur sortie.

De plus ça te vire cette fameuse surcouche opérateur et donc vire toutes les applications inutiles propres à chaque opérateur en plus d'améliorer la fluidité. Faites le test, entre un phone avec surcouche et un autre sans surcouche, y a une bonne différence quand même.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, merci des conseils :) et le flash via odin ça fait un wipe data ou pas? Et c'est compatible avec Windows 8 ?

Comme dit ci-dessus, le wipe n'est pas obligatoire. Après, personnellement, j'en fais toujours deux (wipe data/factory reset et wipe cache partition) avant chaque installation de nouvelle ROM pour partir sur des bases vraiment saines Après c'est libre à chacun mais moi je préfère le faire quand même. Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...