David Shay Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Toujours en attente, je ne comprend pas pourquoi un seul pays la, et pas le reste... Constipation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Partis comme c'est partis on va l'avoir fin décembre --' Samsung et ses mise à jours aléatoires ... On va pouvoir compté sur SFR encore x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Peut etre qu'il attendent la fin du monde mdr lol ( OK je sort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour Samsung les pays d'Europe de l'est c'est des beta-testeur donc ils lancent les MAJ chez eux un peu avant en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bon et bien reste à attendre la semaine prochaine voir plus ;) En tout cas si les résultat sont là, sa vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Pour Samsung les pays d'Europe de l'est c'est des beta-testeur donc ils lancent les MAJ chez eux un peu avant en général. Oui la Pologne était déja les premiers pour JB, car cétait pour avoir des retours sur le bon fonctionnement de la MAJ, donc la se doit être la même chose à mon avis. On l'aura pour noël je pense Modifié 9 décembre 2012 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 enfin la LK4 était déjà totalement stable et fonctionnelle alors je ne vois pas trop ce qu'ils attendent :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 d'après sammobile sur twitter la mise à jour devrait arriver cette semaine en europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 En attendant l'arrivée imminente de la prochaine MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 arrivée sur le Note 2 en Europe, c'est bientôt à nous! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il n'y a toujours que la Pologne qui à reçu la MAJ pour l'instant en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) J'ai pas très bien compris, vous attendez la mise à jour opérateur? Non parce que la version 4.1.2 je l'ai depuis le 5 décembre sur mon Galaxy S3 et elle marche du tonnerre. D'ailleurs le mode multifenêtre est vraiment pratique. La mise à jour polonaise est entièrement compatible pour la France. Modifié 12 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Certains ne sont pas fan de la bidouille (même facile soit elle) et préfère attendre le déploiement par canaux officiels. La discussion au dessus fait bien référence à une attente via OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ok d'accord, c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre mais je n'étais pas sûr ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui on attend la Maj via OTA et par Bouygues pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) D apres samsung mobilers la maj ota est dispo pour les s3 nu Modifié 13 décembre 2012 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Putin c'est chiant d'avoir un téléphone lié à une opérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Flash une 4.1.1 nu !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 si on flash la 4.1.2 via odin, sans root, on peut toujours faire les MAJ oficielles via OTA ou il faut tout le temps passer par odin après ?et si on flashe avec la rom oficielle polonaise, a-t-on le csc polonais et du coup les maj avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) D'après mais connaissance et ayant flasher mon s3 pour enlever la surcouche opérateur et ainsi bénéficier des maj dés leur sorti, je peux te confirmer que tu pourra bien faire les maj en ota après flash avec odin. Et ton csc dépend de l'endroit ou tu la acheté, version nu ou opérateur. Donc le mieux est un csc en XEF pour avoir un téléphone nu. J'ai été voir le site samsung mobilers et je pense qu'il sont en retard sur les actus. Parce que toujours pas de maj pour les téléphones nu. Modifié 13 décembre 2012 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 mais le csc se modifie pas quand on flash une rom ? si par exsemple je flash la 4.1.2 polonaise, j'aurais pas le csc polonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Si tu flash une ROM officielle via Odin, tu n'as pas de soucis à te faire. Tu pourras toujours mettre à jour ton phone via OTA plus tard même si y a pas vraiment d'intérêt car les versions OTA arrivent toujours bien plus tard alors que via Odin tu profites des mise à jours officielles (donc pas de soucis de garantie) dès leur sortie. De plus ça te vire cette fameuse surcouche opérateur et donc vire toutes les applications inutiles propres à chaque opérateur en plus d'améliorer la fluidité. Faites le test, entre un phone avec surcouche et un autre sans surcouche, y a une bonne différence quand même. Modifié 13 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ok ça marche, merci des conseils :) et le flash via odin ça fait un wipe data ou pas? Et c'est compatible avec Windows 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non pas de wipe data avec Odin, du moment que tu viens d'une ROM Samsung Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ok ça marche, merci des conseils :) et le flash via odin ça fait un wipe data ou pas? Et c'est compatible avec Windows 8 ?Comme dit ci-dessus, le wipe n'est pas obligatoire. Après, personnellement, j'en fais toujours deux (wipe data/factory reset et wipe cache partition) avant chaque installation de nouvelle ROM pour partir sur des bases vraiment saines Après c'est libre à chacun mais moi je préfère le faire quand même. Modifié 13 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.