arnwald56 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, J'ai changé d'opérateur et je souhaiterai désinstaller certaines app genre sfr tv , répondeur et aussi les facebook chinese keyboard ... Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Root Titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnwald56 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Root ??? Je fais çà comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut, Des explications >>>ICI<<< peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Re... Sinon, y'a "Apk Manager". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.