Matth44 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 2 jours....? Chanceux Tu pourrais me tenir au courant de ton test ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) C'est dommage qu'on ne puisse pas "prévoir" si le paramètre qu'on a choisi est susceptible de provoquer des freezes dans le futur. C'est vrai que c'est pas grave si ça plante dès le début, mais si ça peut arriver n'importe quand... Modifié 25 octobre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Quand j'étais en Oméga v29, mon phone ne redémarrai plus avec ce kernel en version extreme (le téléphone redémarrai, et la bootanim n'avait même pas commencé, que écran noir et bloqué sur "Samsung Galaxy S3 GT-I9300", La version medium, faisait quelques FC et pas mal de reboot intempestifs. La version normale quand à elle fonctionnait parfaitement, mais je suis revenu à l'aosp (temasek cm10), et le kernel temasek en 3.0.49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis sous rom wanamlite 4.2.1, et je compte installer ce kernel. J'aurais juste une question avant de me lancer. Comment revenir au kernel stock si besoin est? J'ai juste besoin de reflasher ma rom et puis c'est bon ou il y a aussi un zip juste pour le kernel stock? Merci d'avance. Edit : Je viens de flasher en extreme. De prime abord tout fonctionnait bien, mais en poussant le téléphone avec un jeu 3D j'ai eu un freeze. Du coup je viens de passer en medium, même en jouant tout va bien. Je testerai pendant plusieurs jours pour voir s'il y a vraiment une meilleure autonomie. Modifié 1 novembre 2012 par slayer03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mieux vaut rester sur un kernel Samsung insecure, j'ai eu beaucoup de freeze avec Phenomenal en medium et Extreme, et perso je n'ai pas vu une grande différence d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, j'ai une petite question de noob, pour installer un nouveau kernel, il faut un S3 rooté ? Comment revenir au kernel stock ? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui il faut un tel rooté. Pour moi, en extreme sous omega ous ous wannam je n'ai pas connu de freeze. Le gain d'autonomie pour moi est de l'ordre de 12 h supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai installé la version extreme : pas de ralentissement, pas de freeze, mais j'ai pas vu de réelle améliorations d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi aussi j ai installé ' extreme, et sincérement l'automie a été amélioré NB: les changements se font visible à partir du 2 ou 3 jour Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 dans sa version actuelle (4.0) il ne contient pas le sudden death fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) C est qoui le sudden death fix? Encore Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par davirico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu es pas bon en anglais toi :) C'est un fix pour la mort subite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Oui je c est mais en fait j ai pas bien compris ce qui tu oe Gs3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par davirico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui je c est mais en fait j ai pas bien compris ce qui tu oe Gs3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je veu savoir ce qui pourrai Briquer(tuer) le GS3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Euh si tu flashes une mauvaise rom, la qualité de ton proc, si tu le fais tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 A ok Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour, petite question dont je me doute de la réponse mais je ne veux pas d'accident :). Est il possible de l'installer sur une ROM stock ? Car ce n'est mentionné nul part même s'il est écrit que cela fonctionne sur les ROMs Sammy. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je ne pense pas que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ça fonctionne sur une ROM Sammy uniquement pas AOSP donc une stock oui évidement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Il marche avec les leaks JB 4.1.1 ET 4.1.2 mais pas avec les derniers leaks 4.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, Je suis très tenté de flasher ce Kernel mais j'ingore si ma ROM : NeatROM 7.4 est une SAMMY ROM. C'est la version I9300XXUGNA8. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Je suis très tenté de flasher ce Kernel mais j'ingore si ma ROM : NeatROM 7.4 est une SAMMY ROM. C'est la version I9300XXUGNA8. Merci Bonjour, Après 2 freezes après passage à la version extreme, je reviens sur Medium Bonjour à tous, Merci de m'avoir fait découvrir ce kernel qui m'a l'ait fort efficasse ! J'ai installé le kernel extrem, pas de freeze, fluidité identique ! Bref, j'adore ! Salut, Tu peux donner les détails de ta ROM s'il te plait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.