Aller au contenu

[KERNEL][SAMMY] Phenomenal 4.0 Jelly Bean


Recommended Posts

C'est dommage qu'on ne puisse pas "prévoir" si le paramètre qu'on a choisi est susceptible de provoquer des freezes dans le futur. C'est vrai que c'est pas grave si ça plante dès le début, mais si ça peut arriver n'importe quand...

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en Oméga v29, mon phone ne redémarrai plus avec ce kernel en version extreme (le téléphone redémarrai, et la bootanim n'avait même pas commencé, que écran noir et bloqué sur "Samsung Galaxy S3 GT-I9300", La version medium, faisait quelques FC et pas mal de reboot intempestifs. La version normale quand à elle fonctionnait parfaitement, mais je suis revenu à l'aosp (temasek cm10), et le kernel temasek en 3.0.49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous rom wanamlite 4.2.1, et je compte installer ce kernel. J'aurais juste une question avant de me lancer.

Comment revenir au kernel stock si besoin est? J'ai juste besoin de reflasher ma rom et puis c'est bon ou il y a aussi un zip juste pour le kernel stock?

Merci d'avance.

Edit : Je viens de flasher en extreme. De prime abord tout fonctionnait bien, mais en poussant le téléphone avec un jeu 3D j'ai eu un freeze. Du coup je viens de passer en medium, même en jouant tout va bien. Je testerai pendant plusieurs jours pour voir s'il y a vraiment une meilleure autonomie.

Modifié par slayer03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour, petite question dont je me doute de la réponse mais je ne veux pas d'accident :).

Est il possible de l'installer sur une ROM stock ? Car ce n'est mentionné nul part même s'il est écrit que cela fonctionne sur les ROMs Sammy.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je suis très tenté de flasher ce Kernel mais j'ingore si ma ROM : NeatROM 7.4 est une SAMMY ROM.

C'est la version I9300XXUGNA8.

 

Merci

Bonjour,

 

Après 2 freezes après passage à la version extreme, je reviens sur Medium

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir fait découvrir ce kernel qui m'a l'ait fort efficasse !

J'ai installé le kernel extrem, pas de freeze, fluidité identique !

Bref, j'adore !

Salut,

 

Tu peux donner les détails de ta ROM s'il te plait?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...