macorel Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Aaaah! La tu me fais plaisirs!! :) J'attends un peu pour installer un Rom custom car il y a qq problemes il parait (et pas trop de temps en ce moment). Mais dès que j'en ai une je te fais signe! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Comme je le disais dans un autre topic, beau thème, moi qui aime ce qui est d'origine, je dois dire qu'on s'y habitue relativement vite. Je l'ai eu par défaut avec la blade custom de pogus Par contre attention avec la calculette, les chiffres sont tellement gros qu'ils dépassent des cases Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut ! J'aurais une question ! Est il possible d'avoir 2 thèmes d'installer, genre mettre celui que l'on veut quand on le désire ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Je trouve pas que les chiffres de la calculette dépassent, je vois pas comment ils pourraient d'ailleurs... Oui possible de faire autant de thème que vous voulez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Il ne dépasse pas, il sont juste un peu grand :rolleyes:.. Au moins avec ça j'ai pas besoin de mes bril.. Mdr "lunettes" Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 il n a pas tort c'est un peu grand comme chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 mdr exact ça ne dépasse pas, le fait qu'ils soient collés sur le coté, j'ai eu cette impression. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurogane Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, je viens d'installer la dernière version de la rom viper x j'ai voulu flasher ce thème via le twrp recovery 2.3.1.0 mais j'ai le logo htc one X bleu du thème qui tourne en boucle y a t'il une manipulation a faire ou est ce que j'ai loupé une étape? Ton thème a l'air super donc j'aimerai bien pouvoir le mettre. Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Re flash le boot de la rom pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurogane Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Re flash le boot de la rom pour voir Désolé de répondre aussi tardivement, je viens de tenter de re flash le boot.img de la rom viperx,j'ai aussi éssayé le boot.img du kernel de Alex-V mais rien ne change le logo htc one x bleu reste afficher tout le temps sans se lancer si tu vois autre chose qui fait que ca ne marche pas je suis à l'écoute, si tu veux d'autres renseignements demande si je peux je les fournirai merci Modifié 14 octobre 2013 par kurogane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je penses que tu devrait te rediriger vers le tapis de la viper. Sinon ton installation à peut être merdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut, Je suis sous Android revolution HD 33.1 j'ai flashé ce theme mais maintenant je reste bloqué au logo HTC ONE X (avec le X qui clignote) J'ai essayer de reflasher le boot de la Rom mais sans succes Pouvez vous me proposer une solution ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.