Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

Reflashe le thème, mais il faut renommer fusion.apk et les apk Idle_Screen.... exactement avec la même orthographe que dans le zip du thème dans vrtheme/system/app

Pour avoir accès au dossier sytème, si tu as flashé la dernière version du thème tu as solidexplorer qui te permet d'aller dans system/app.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguyos, vérifie bien pour les widgets. Si les noms des apk sur le téléphone correspondent exactement à ceux du thème, tout marche comme d'habitude sur toutes les roms c'est garanti ! (j'ai testé)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm belle trouvaille mon ami, je connais déjà "Cool Tool" mais c'est que pour afficher des informations à l'écran en overlay (vitesse data, cpu ram etc), là ton appli est bien plus polyvalente, bien trouvé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poggus : hier j'ai mis la ROM Viper 3.5.2 (3.5.0 et OTA 3.5.1 & 3.5.2) mais je n'ai plus les widgets HTC music et Calc et les interrupteurs de datas, wifi, BT, roaming etc etc. Est ce que c'est en rapport avec le ROM Viper ou ton thème (j'ai cru lire un truc dans le topic sur des fichiers à renommer). J'ai une version de ton thème que je ne peux plus identifier puisque tu leur donne toujours le même nom donc j'ai du mal à savoir ou chercher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends la dernière version en date.

Oui j'ai expliqué sur l'autre forum et ici également ce qu'il faut faire :

"Vérifiez l'orthographe des apk dans system/app, selon les roms le nom diffère... (comparez les zip de votre rom et du thème ça ira plus vite : system/app sur votre rom et vrtheme/system/app sur le thème).

donc renommez vos apk sur le téléphone exactement comme dans le zip du thème et reflashez le ça marchera.

Par exemple si l'apk dans le téléphone s'appelle idlescreen_Base.apk alors que dans le zip du thème elle est nommée IdleScreen_Base.apk ça ne marche pas.

Pareil pour Fusion.apk souvent nommé fusion.apk, là encore si l'orthographe diffère même d'une lettre l’installation du thème passe l'apk.

Si les devs arrêtaient de changer le nom des apk sur leur rom, genre SystemUI.apk qui devient Systemui.apk... ça sert à rien ...

Edit: je télécharge la Viper X 3.5.0 je pourrais vous dire quoi renommer au besoin.

Re-Edit : en effet dans la viper X 3.5.0 vous devez renommer fusion.apk et les idle_screen .... exactement comme dans le zip du thème et c'est good (sur les anciennes versions l'orthographe était exactement celle que j'ai mis dans le thème, aucun intérêt leur truc de changer comme ça sans raison..)

200 téléchargements du thème en moins de deux mois, pas mal :)

https://bitly.com/UkreRc+/global

(je sais pas si vous arrivez à voir les stats ?)"

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse ma question con : mais ou est ce que je dois renommer ? dans le thème ou dans le téléphone ? Et petite question Bonus comment savoir qui renommer ? je dois prendre tous les fichiers du répertoire vrtheme/system/app ?? (ce qui en fait 82......) ou on sait lesquels sont à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne lis pas ce que j'écris avant de poster tes questions récurrentes ??? je suis prévoyant et indique les infos avant même qu'on me pose la question tu me connais maintenant.....

Fait marcher tes méninges tu n'es pas plus bête que nous tu t'en sortiras j'en suis sûr !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part du principe que tu as fait un thème avec des nom de fichiers en rapport avec une ORM à un moment donné. Tu dis que les coockers font que changer les noms alors je me suis dit pourquoi pas les changer dans ton thème pour qu'il colle à la Viper 3.5.2 / D'autre part tu ne donnes en exemple que 2 noms de fichiers mais pas la liste des noms qui changent (et je me demande si par hasard les widgets n'ont pas tous un nom spécifique) / Voilà ne prends pas tout mal, j'essaye de faire de mon meiux mais je ne suis pas coocker. Et j'aime bien ton travail (mais tu devrais mettre un N° de série à tes fichiers pour qu'on les reconnaissent tellement tu en fait souvent)...............Bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les vacances ?

Le Thème n'est pas spécifique à la Viper X pourquoi je devrais modifier le thème pour qu'il soit compatible que Viper X, d'autant que jusque la version 3.5.x de cette rom il n'y avait aucun changement à faire sur mon thème ou ailleurs.

S'ils font nimp, dès lors que le thème est prévu pour toutes les roms Sense, je ne vais pas me lancer à faire des versions différentes.

Je me base sur le nom des apks dans le RUU HTC et qui est celui sur tous les autres téléphones android tout simplement.

Après à savoir pourquoi les devs des roms ne font pas attention à l'orthographe des apks mystère..

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gsm06, Poggus est là pour nous accompagner, mais pas pour nous materner, il nous donne les clés. Le fait de faire l'effort de chercher est beaucoup plus formateur que de nous donner la becquet. Relis bien le poste, vous tout y est dit, et tu n'en sera que plus fier si tu résous ça seul. ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'arrête et je prends des vacances :)

Sinon je viens de renommer les fichier et de refaire l'archive que je vais flasher mais j'ai aussi trouvé la fonction dans venom qui fait un FIX Widget alors je ne sias pas laquelle des 2 est celles qui a permis que je retrouve une partie des Widgets... Arretez de croire que je dis du mal ou que je ne veux pas comprendre :( c'est pas le genre de la maison Modifié par gsm06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de ne pas décompresser l'archive de ta rom mais de plutôt renommer directement dedans tu gagneras du temps (ça dépend de ton pc, ça peut ramer car il décompresse/recompresse à chaque fois l'archive zip).

Pour les widgets qui ont disparu c'est un bug de la Viper X 3.5.X, la fonction que tu as utilisé correspond tout à fait à ce cas de figure où les widgets disparaissent mystérieusement. En fait cette fonction revient à éviter de supprimer les données et préférences en cache de l'appli Rosie (launcher Sense), c'est un bug qui arrive parfois sur tous les smartphones HTC cette disparition subite. Mais cette fois comme je disais c'est bien lié à la rom.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's trop tard j'ai décompressé pour renommer je n'avais pas la main sinon mais c'est vrai que c'était un peu long....mais bon j'ai réussi....et puis j'au aussi fait la manip dans les tweaks de vénom pour faire ce fix..... Pour l'instant on dirait que je n'ai rien perdu...........Avant j'avais un thème d'icones de status bar animé (Animated_Statusbar_v1.1) mais quand je le met maintenant j'ai des plantage certains icones ne restant pas ou l'icone wifi ne me mettant plus la reception, l'icone sync devenant blanc et non animé, est ce que ça pourrait être lié à une incompatibilité avec ton thème ? (Sinon désolé mais il n'y a pas de retour chariot dans mes phrases et ça n'est peut être pas très lisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...