Jump to content

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Comme je le disais dans un autre topic, beau thème, moi qui aime ce qui est d'origine, je dois dire qu'on s'y habitue relativement vite.

Je l'ai eu par défaut avec la blade custom de pogus

Par contre attention avec la calculette, les chiffres sont tellement gros qu'ils dépassent des cases

Merci à toi

• 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de la rom viper x j'ai voulu flasher ce thème via le twrp recovery 2.3.1.0 mais j'ai le logo htc one X bleu du thème qui tourne en boucle y a t'il une manipulation a faire ou est ce que j'ai loupé une étape?

Ton thème a l'air super donc j'aimerai bien pouvoir le mettre.

Encore merci!

Re flash le boot de la rom pour voir

Désolé de répondre aussi tardivement, je viens de tenter de re flash le boot.img de la rom viperx,j'ai aussi éssayé le boot.img du kernel de Alex-V mais rien ne change le logo htc one x bleu reste afficher tout le temps sans se lancer si tu vois autre chose qui fait que ca ne marche pas je suis à l'écoute, si tu veux d'autres renseignements demande si je peux je les fournirai merci

Edited by kurogane

• 3 months later...