Philippe Mariette Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, Depuis le temps, c'est fait, une GT P7510 16G est arrivé à la maison. J'ai trouvé un modèle d'occaz, récente, en bon état, mais en 3.2 façon "Orange". J'aimerai virer cette surcouche Orange et passer en officielle, voir en 4.0.4. Le truc c'est que je n'ai pas accès au bootloader, je reste appuyé une 1/2 heure sur power et vol- mais rien ne se passe. Il semblerait que ce soit bloqué, interdit, verrouillé. Quelqu'un a t-il déja entendu parlé de cela et même mieux : aurait-il une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu parle de lancer le mode download ou recovery ? l'un l'autre peuvent se lancer via une commande ADB directement via ton pc, tablette branchée ne déboguage usb sur ton pc si reconnue sans problème par ton pc. Il existe plusieurs autres application/logiciels qui permettent ca via ton pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mariette Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 L'objectif c'est de changer la rom, lorsque je regarde tous les tuto la base c'est d'avoir accès au bootloader sauf erreur de ma part. Sinon elle se connecte bien au PC, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mariette Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bon le truc c'est que j'appuyais sur le bouton vol+ au lieu de vol- Je ne m'étais pas rendu compte car les boutons sont inversés par rapport au galaxy S et a mon HTC.... quel boulet je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.