Aller au contenu

Problème de décharge en veille


Recommended Posts

J'ai éteint et redémarrer le téléphone, fait disparu, je ne sais pas d'où il est venu.

Piste lancée par précaution : tu utilises le navigateur dolphin ?

Ce matin je l'ai utilisé pour la première fois avec le plus booster.

Peut être une coïncidence

Étrange :

Le "wakelock" à une autre dénomination "en temps normal"

post-122467-0-31110200-1350390416_thumb.post-122467-0-78138400-1350390443_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je me servais de la localisation sur mon defy, et je n'avais pas de problème alors que là ce n'est pas le cas.

J'espère que ca sera résolu dans android 4.1.2.

Par ailleurs, quelques fois quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'écran, celui ci a des couleurs bizarres (rose ..), j'ai juste à éteindre et rallumer l'écran et c'est bon. Quelqu'un d'autre a ce problème ? (Je l'ai redémarrer, je vais voir si le problème persiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu sur le problème d'écran et j'ai trouvé sur le net que d'autres utilisateur ont ce problème : http://forums.whirlpool.net.au/archive/1997573 (l'auteur a mits une vidéo du problème).

J'ai aussi du mal a le connecter au wifi, il ne veux pas (Même tout près de la box).

Je pense que je vais aller l'échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement j'en suis très loin, j'ai installé betterBatteryStats, et on verra bien ce que ca donne.

J'ai aussi mis en place smartaction pour désactiver les données, l'écran, et sonnerie la nuit.

On verra ce que ca donne. Bon je suis qu'a ma 2éme charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis de batterie, je viens d'avoir le portable, et il perd énormément de batterie en vieille, et pas de trace de Wakelocks

J'ai eu le cas aussi, après un voyage en voiture (si jamais ca a un lien).

Mais parfois le wakelock apparaissant dans le gestionnaire de batterie avec un nom comme ca :

* wakelock *

Parfois, il avait un vrai nom du genre GoogleService.... tronqué (je me souviens plus vraiment du nom), mais j'ai trouvé ce truc car quand l'un n'étais pas là, l'autre y était, avec la même conso de batterie et dans le détails les même services listés.

Je sais pas si c'est liée, mais je pense sincérement que le service de localisation google bouffe la batterie : Depuis 12h que je suis sur batterie, je suis à 80%, avec 1 h de bluetooth pour la musique + 20 min de web + 2/3 appli at 3G activé tout du long.

A mon humble avis, lors de déplacement, le service de localisation pète un plomb et ca vide la batterie. Après démarrage + recharge, je n'ai pas eu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que j ai également constate pour la localisation Google une fois désactivée la batterie se comporte bien. Moi aujourd'hui hui petage de plomb du comptage du nombre d heure sur batterie mon tel est débrancher depuis mon réveil ce matin a 5h30 et il m affiche sur batterie depuis 12h alors que il est 22h15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon soucis à l'air d'être résolu, hier soir avant d'aller me coucher, j'ai tout désactivé dans le service localisation (dans paramétres)

Et la miracle, j'ai perdu 1% en un nuit, et ma courbe de batterie ne fait plus de chute effrénée.

Vraiment bizarre, que ce soit le service GPs fasse autant baisser la batterie, sachant que la nuit, mon téléphone ne bouge pas (normalement ;-) )

je vais voir comme il tiens dans la journée.

Ps : en sachant que le soir, j'ai aussi le smartAction vieille d'activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut être installé des applis qui demandent une geoloc donc un lien constant satellite.

Hormis une utilisation gps je ne comprend pas pourquoi laisser une localisation en veille....?

Moi je ne laisse pas Google me suivre a la trace,mes localisations sont coupées en permanence.

Je n'active la puce gps uniquement si j'ai un besoin de recherche de parcours routier.

Pareil pour le wifi et bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...