loick2728 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Voilà, je me demandais si il y avait un moyen de gagner de la place car 16Go c'est un peu juste. J'ai vu que l'on pouvait l'ouvrir facilement.... On peut pas rajouter une microSd à l'intérieur?? On peut rêver je pense.... enfin je demande au cas où..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ce n'est pas encore possible mais ils y travaillent sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1866988 Après tu peux te tourner vers un câble OTG pour utiliser des clé usb ou carte mémoire. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui j'ai vu les photos sur le tuto xda.... c'est vrai qu'elle s'ouvre facilement.... mais une fois ouvert, il n'y a rien à l'emplacement ou sur les photos du tuto sur xda ils rajoutent une microSd.....bon dommage, ça me paraissait trop beau.... En attendant je vais mettre mon backup et mes sauvegardes titanium sur le pc.... ça me fera gagner environ 2Go mais j'avoue on se sent vite à l'étroit avec 16Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Moi je met tout sur google drive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 qu'est-ce que vous mettez sur votre nexus pour "manger" tant de place : films ? jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il manque GOOGLE video pour heberger ses films et on est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je n'ai pas mis grand chose dessus...mais bon quelques gros jeux (asphalt 7 fait déjà presque 1.5Go) un nandroid, plus toutes les autres appli..... il me reste moins de 6Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Stock le nAndroid dans ton PC. Ou alors fais en un avec les toolkit disponibles en section tuto. Tu devrais gagnée pas mal en taille- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare251 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Sinon utilise un cable et met une clé usb dessus. Ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.