Aller au contenu

Qualité des appels ?


DTR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Serait-il possible d’avoir des retours sur la qualité d’appel ? J’ai lu quelque test anglais qui disait que ce n’était pas fameux :s

J’hésite vraiment à acheter ce smartphone à cause de :

1 : La batterie (si seulement on en avait eu une de 1600….)

2 : la qualité d’appel ….

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. La batterie, mis a part une utilisation ultra intensive, elle te suffira. Moi je tiens toute la journée facilement avec!!!

2. La qualité des appels, j'ai eu récemment iPhone 4S et Lumia nottemment, réputé pour être pas mauvais niveau appel quand même, et je trouve le CM un cran au dessus. Le son est plus clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Batterie : Avis tout a fait subjectif , je la trouve light de chez light car on a dans la poche un téléphone bien costaud mais je me retien d' utiliser le GPS , Wifi , video, et surtout les jeux.. ( :( ) car la batterie elle es limite je trouve .

Vivement la batterie double capacité de 2800 dont il était question a la sortie du téléphone....

Niveau qualité du son en appel : Rien a reprocher , son clair suffisamment fort même quand l'autre personne vous parle dans un endroit brillant le son qui sort des haut parleur du téléphone es vraiment bon.

A ce niveau la aucun soucis.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remets une couche sur la batterie, meme si ce n'est pas le titre du sujet désolé mais c'est vrai qu'il est mal formulé :-p et toc !

Alors, la batterie je suis quand meme bien déçu.... non pas que je tienne pas une journée... mais je suis obligé de me restreindre, et ca fait vraiment chier.... Comme le dit azeGED, j'ai des fois envie de jouer un peu, ou alors mettre le GPS google plutot que celui de ma voiture, puis je me dis "ahhh bah non si tu fais ça, tu passes pas l'apres midi !!". Je trouve ca vraiment dommage de se contraindre comme ca. Alors ok il tient bien si on l'utilise pas trop, mais bon ce n'est plus simplement un téléphone, c'est un outil polyvalent....

Donc je suis quand meme pas mal décu....

Pareil, pour moi c'est inimaginable de ne pas utiliser l'économie d'energie.... je dois etre dans une zone qui capte mal au boulot et ca fait fondre la batterie.... donc je suis tout le temps en économie, avec tout coupé....

Après y a des revers de la medaille: quand on active le mode énergie, le son n'est plus dolby... donc j'écoute de la musique, téléphone en veille (écran noir etc...), et donc le mode économie qui s'active, et donc le dolby qui se désactive.... bref bref.... après c'est pas un pb uniquement acer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la batterie je suis quand meme bien déçu.... non pas que je tienne pas une journée... mais je suis obligé de me restreindre, et ca fait vraiment chier.... Comme le dit azeGED, j'ai des fois envie de jouer un peu, ou alors mettre le GPS google plutot que celui de ma voiture, puis je me dis "ahhh bah non si tu fais ça, tu passes pas l'apres midi !!". Je trouve ca vraiment dommage de se contraindre comme ca. Alors ok il tient bien si on l'utilise pas trop, mais bon ce n'est plus simplement un téléphone, c'est un outil polyvalent....

C'est commun à beaucoup de smartphone, pas seulement le CloudMobile (Xperia S par exemple). Mais vivement la grosse batterie en effet.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, un matin je l'avais laisser se charger sauf qu'en partant au boulot, je l'ai oublié en fermant la porte d'entrée (il faut la clé que je n'ai pas pour la rouvrir). Donc il est resté brancher toute la journée (+ de 10h), alors maintenant tant pis je le laisse brancher la nuit (de toute façon vu que j'achèterai la grosse batterie à sa sortie c'est pas trop grave si c'est vraiment mauvais pour celle ci).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète pour le dernière fois (parce que ce sujet m'énerve...), il n'y a pas de risque à le laisser brancher toute une nuit. C'est la répétition toutes les nuits qui nuit à la longévité de la batterie et les longues charges (genre de 15% à 100%). Sauf si vous gardez très longtemps vos téléphones (+ de 2 ans), vous l'aurez de toute façon changé avant d'épuiser votre batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été obligé d'envoyer mon Cloudmobile au SAV d'ACER car le son durant les conversations téléphoniques était trés étouffé et les graves saturaient énormément.

Mon mobile est en réparation chez Cordon Electronics à Dinan depuis le 13/11 !!!

Après plusieurs appels au centre de suivi, l'opératrice qui "suit" mon dossier m'a quand même confirmé que je n'étais pas le seul dans ce cas et qu'ACER TAIWAN n'arrivait pas à reproduire ce défaut en central. Tant que l'origine du défaut n'est pas trouvé, ACER France ne peut / veut rien faire (pas d'échange standard ni de remboursement).

Cette situation commence à m'éxaspérer et je me sens un peu démuni. Mais que faire face à cette multinationale (impossible de joindre un responsable qui puisse s'engager sur une délai de restitution de mon Cloumobile) ????

De toute évidence, ACER France ne se préocupe pas de son service client....

Modifié par JFK63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de qualité d'appel pour moi. quand à l'autonomie, elle est exactement identique au HTC Sensation (batterie 1520 mAh) sous ICS 4.0.3 Sense 3.6 que j'ai donné à ma fillle. Je ne m'attendais pas à des miracles quand je l'ai acheté, mais pour le prix et les perfs c'est tout bon pour moi. Vivement JB :)

Modifié par fredmoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, aujourd'hui j'ai sonner à ma soeur plusieurs fois et celle-ci me comprenait pas très bien, des fois pas du tout. Maintenant elle était en ville et elle a un Samsung pas très récent. Donc je sais pas vraiment si c'est moi ou elle x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...