Aller au contenu

Qualité des appels ?


DTR

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Et bien, ma femme et moi en avons chacun un et le son est pourri sur les 2. Il est étouffé et quand le volume monte un peu trop, ça grince! Sur le sien, elle entend même les parasites dû à la communication GSM, comme quand on met un GSM à côté d'une radio...

Vraiment déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi dernier, je discutais avec mon ami et j'avais mis le haut parleur. J'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait. J'avais l'impression qu'il y avait des grissements ou autre qui perturbait la conversation.

C'est la première fois que j'utilise un haut parleur pendant l'appel. Soit c'est l'opérateur de mon copain qui déconne (cela lui arrive souvent d'avoir des grissements quand il appelle quelqu'un), soit c'est mon CM.

En y pensant, il est clair qu'en mettant le haut parleur, le son n'est pas terrible. Mon ancien smartphone (Blackberry) faisait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi,je trouve le son vraiment clair mais ce que j’appelle ou qui m’appelle trouve le son particulier ,avec du souffle et comme si j’étais loin.voila mon retour

par contre au niveau musique avec casque intra ,c est nul sans Dolby (étouffé, peu puissant ,assez plat ) et horrible avec ,voila enfin c'est ce que moi je ressens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difool[/b]' timestamp='1356951759' post='2144464']

Et bien, pour le CM de ma femme, c'est retour à la case départ. Enfin, du moins, en réparation... J'espère qu'ils sauront arranger le problème mais j'ai comme un doute... si le problème est arrangé, le mien suivra après! Pfff

Tiens nous au courant

ça permettra de savoir s'il y a des différences d'un CM à un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est pas pourri. Celui de ma femme est pourri. Je pensais que le mien l'était aussi mais dans mon cas, c'était la mauvaise qualité du réseau qui jouaient. Sinon, maintenant, quand je sonne à ma femme qui a mon ancien HTC, c'est nickel, à part de temps en temps un peu de grésillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...