Furio Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 de mon coter je n'ai aucun problème dans un sens ou dans l'autre pour les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et bien, ma femme et moi en avons chacun un et le son est pourri sur les 2. Il est étouffé et quand le volume monte un peu trop, ça grince! Sur le sien, elle entend même les parasites dû à la communication GSM, comme quand on met un GSM à côté d'une radio... Vraiment déçu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Mercredi dernier, je discutais avec mon ami et j'avais mis le haut parleur. J'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait. J'avais l'impression qu'il y avait des grissements ou autre qui perturbait la conversation. C'est la première fois que j'utilise un haut parleur pendant l'appel. Soit c'est l'opérateur de mon copain qui déconne (cela lui arrive souvent d'avoir des grissements quand il appelle quelqu'un), soit c'est mon CM. En y pensant, il est clair qu'en mettant le haut parleur, le son n'est pas terrible. Mon ancien smartphone (Blackberry) faisait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Euh vous me faîtes peur là, le son est si horrible que ça ? On peut quand même "téléphoner" avec ce téléphone non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 oui on peut très bien téléphoner avec cette androphone personnellement je n'ai aucun problèmes a part peut être lors des 2 première tonalités d’appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Euh vous me faîtes peur là, le son est si horrible que ça ? On peut quand même "téléphoner" avec ce téléphone non ? Le son n'est pas si horrible. Si je désactive le haut parleur pendant l'appel, le son est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi ça va je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retitan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 alors pour moi,je trouve le son vraiment clair mais ce que j’appelle ou qui m’appelle trouve le son particulier ,avec du souffle et comme si j’étais loin.voila mon retour par contre au niveau musique avec casque intra ,c est nul sans Dolby (étouffé, peu puissant ,assez plat ) et horrible avec ,voila enfin c'est ce que moi je ressens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Soit le cloudmobile est une arnaque et on a pas tous les mêmes composants, soit tes intras sont de piètre qualité, soit il faut que tu apprenne à utiliser les multiples réglages à ta disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retitan Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 non mes intras sont bon (c est des Sony) je le avait avec mon htc désire, mon tel précédant et le son était vraiment meilleur.pour les réglages au niveau son ,soit j ai loupé quelque ,mais sinon tu n a pas bcp de réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Et bien, pour le CM de ma femme, c'est retour à la case départ. Enfin, du moins, en réparation... J'espère qu'ils sauront arranger le problème mais j'ai comme un doute... si le problème est arrangé, le mien suivra après! Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi j'ai mes intras sony aussi, et tout marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @retitan si ce sont des intras fournis avec un tel Sony (kit main libre), ils peuvent ne pas être compatible avec le Cloudmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retitan Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 non,non c'est des intras acheté seul pas un kit main libre.j'ai installé winamp,je vais voir ce que cela donne au niveau son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Concernant les réglages tu as ceux offerts par le dolby implémenté par Acer, associés ou non avec l'égaliseur du lecteur Android. Ça donne pas mal de possibilités quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Difool[/b]' timestamp='1356951759' post='2144464']Et bien, pour le CM de ma femme, c'est retour à la case départ. Enfin, du moins, en réparation... J'espère qu'ils sauront arranger le problème mais j'ai comme un doute... si le problème est arrangé, le mien suivra après! Pfff Tiens nous au courant ça permettra de savoir s'il y a des différences d'un CM à un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On le ramène demain. En plus de la qualité des appels, le CM se coupe tout le temps donc vraiment vraiment pas content!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 donc ce telephone est pourri pour appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 donc ce telephone est pourri pour appeler ? La voiture Y du voisin est tombée en panne donc toutes les voitures Y tombent en panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je ne sais pas car j'aime bien avoir une qualité d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non il est pas pourri. Celui de ma femme est pourri. Je pensais que le mien l'était aussi mais dans mon cas, c'était la mauvaise qualité du réseau qui jouaient. Sinon, maintenant, quand je sonne à ma femme qui a mon ancien HTC, c'est nickel, à part de temps en temps un peu de grésillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.