loulou54220 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) bonjour, y a t il quelqu'un qui puisse m"expliquer la différence ? :) Modifié 15 octobre 2012 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oula l'asp et l'aspx n'ont rien à voir avec android. C'est des langages de programmation web tout comme le PHP mais à la sauce microsoft. L'ASPX est l'évolution de l'ASP. A moins que tu parles d'autre chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il ne se serait pas trompé avec AOKP & AOSP ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui oui volia c'est bien cela entre AOKP et AOSP je me suis planté lors du copier coller :( merci par contre du coup je ne c'est comment faire pour modifier le titre du topic :( désolé de ne vous répondre que maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour simplifier : AOSP = Android Open Source ProjectC'est la version Android la plus "pure", c'est à dire avec uniquement les fonctionnalités de base développées par les créateurs d'Android. AOKP = Android Open Kang ProjectC'est une version d'Android basée sur l'AOSP mais avec quelques fonctionnalités en plus qui sont jugées manquantes par plusieurs développeurs. Il y a surement moyen de détailler plus que ça mais je penses que l’essentiel y est... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 merci merci oui effectivement l'essentiel est là et cela me suffit completement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 et pour modifié le titre tu ouvre l'editeur complet en cliquant sur le bouton modifier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok merci fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 En clair l'AOKP c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 peut être, je pense que c'est en fonction de se que l'on cherche par exemple pour ma femme avec son petit wildfire ben se sera une AOSP car pas beaucoup de place dans le tel et simplicité pour elle = aime lol :) apres pour SGS2 c'est un autre discour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Une AOSP sera plus légère, donc plus fluide sur certains terminaux.. Modifié 15 mai 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.