Ezra Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour! J'ai effectué récemment le remplacement de mon S3 par le N2. Et Pouf le clavier est différent pour les Textos, je n'ai même plus les émoticônes d'origine ... y a t'il un moyen de récupérer celà svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 t'as essayé ca voir si tu avais les meme ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vllwp.inputmethod.latin&feature=search_result 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezra Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Les émoticônes n'y sont pas intégrées comme dans le 4.0.4 ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneHereng Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Tout comme sur le galaxy note 1 les seules emoticones disponibles ne sont pas tres belles ...dommages je trouve. (Je pense que c'est pour la compatibilité des autres smartphones) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts