Lapinfourbe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir à tous et à toutes. Je propose que chacun donne sa liste d'applications qu'il estime indispensables pour nos XGo. Cela pourra aider certains à trouver des applications dans toutes celles proposées sur Play Store. Pour ma part à l'heure actuelle j'en utilise très peu : - AppyGeek : Petite applications qui regroupe toute l'actualité sur les nouvelles technologies et l'univers geek (gratuite). - Beautyfull Widget : Divers widgets comme la météo, l'horloge et bien d'autres avec pas mal de thémes (payante). - Fast Reboot : Une application découverte grace à Drag. Elle éffectue le reboot d'une partie du système sans éteindre votre mobile ce qui donne un bon coup de pied au c... à votre Go :) (gratuite). - Chrome : Le dit explorateur pour mobile (gratuite). - AVG : Anti virus pour mobile (gratuite). - Traducteur (google) : Comme son nom l'indique un petit traducteur qui est très pratique pour mon travail (gratuite). Par contre un petit conseil, quelle appliction vous semble la meilleur pour un lockscreen alternatif ? Merci. C'est à vous ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Holo lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour le lockscreen j'utilise widget locker. Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Up ! Personne pour proposer sa liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Root explorer : explorateur de fichier root Titanium backup : backup/manipulation de données Color note : note/calendrier Desktop visualizer: changer icones Quickpic: gallerie Picsay pro: editeur photo Box: hebergeur de fichier Airdroid: transfert de donnés entre votre smartphone & pc en wifi! tapatalk Modifié 15 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Tu utilise le launcher Sony ? Modifié 15 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu utilise le launcher Sony ? J avais mis apex mais je suis revenu au launcher Sony tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je préfere les widgets sony!! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il y a une application que j'aime beaucoup c'est airdroid elle permet de gerer votre téléphone depuis votre ordinateur via le Wifi vous pouvez envoyer des sms, appler parcourir les dossiers et copier les .APK de vos application sur votre ordi même celle systéme sans être rooter.... Et vous ne devez rien installer sur votre pc vous passez uniquement par votre navigateur internet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 - DansTonChat Officiel (gratuit) Extrait de chats et de forums drôles. - AVG (gratuit) Antivirus - Facebook (gratuit) - Barcode Scanner (gratuit) Scanneur de codes barres très léger. - Airdroid (gratuit) Expliqué sur le commentaire du dessus. - Dolphin Browser (gratuit) Navigateur - Dolphin JetPack (gratuit) Extension de dolphin navigateur pour pouvoir tout lire sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.